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Question

Posté(e)

Salut à tous,

C'est encore moi, cette fois j'aurai besoin de votre aide concernant mon rodage ! :)

Je vous link ma configuration et j'aimerai que vous me disiez c'est ok, comme au début je ne comptais pas changer de cylindre/piston et que finalement j'ai du le faire parce que j'avais serrer, j'ai finalement un kit 70 Naraku et j'aimerai savoir si il marchera bien avec les pièces suivantes que j'ai acheté (mais que je n'ai pas encore installé sur l'engin) :

- Conti chr v3 (j'aimerai savoir si ce pot est débridé de base ou il va falloir que je le fasse ?)

- Courroie Polini renforcée

- ressort d'embrayage Polivi vert

- Galets de 5.7 - 6.0 - 6.2 - 6.7

Voilà.

J'aimerai savoir comment faire mon rodage, à combien max je peux rouler  (nouveau cylindre + piston) et tous ce qu'il faut savoir pour faire un rodage parfait. Je vous remercie d'avance les gars ! 

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Posté(e) (modifié)

40 pour l'entrée, 20 pour la boîte, 5 la mousse + 5 + la livraison j'en aurai pour +- 70€... C'est aussi cher que ça une boîte à air ? ^^'

Modifié par Ragnar
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Posté(e)

Bonjour ça pince un peu  sinon tu as la artek k1 dans les 40 euro ou si tu as de la patience regarde sur le bon coin. 

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Posté(e)
il y a 6 minutes, Barry a dit :

Bonjour ça pince un peu  sinon tu as la artek k1 dans les 40 euro ou si tu as de la patience regarde sur le bon coin. 

Il est bien l'artek k1 ? aussi bien que l'origine ?

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Posté(e)

Pour moi oui je l'utilise depuis 3 ans je l'ai mis sur un tkr en 70 polini puis par la suite sur une tzr j'en suis satisfait. 

Invité
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