Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration en kit 70


Booster17
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un booster de 2013, la je suis en origine juste débridé avec un bidalot débridé, et je vais passer en 70, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme kit, est ce que vous auriez une idée d'une bonne configuration s'il vous plaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

salut , quel est ton budget ? Combien de km a ton vilebrequin ? 

Ben mon budget, je sais que je devrais mettre au moins 500€ pour un bon kit et la transmission qui va avec, donc exactement je n'ai pas de budget dites moi un bon truc c'est le plus important :) Mon vilebrequin totalise 7700 kilomètres maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Booster17 a dit :

Ben mon budget, je sais que je devrais mettre au moins 500€ pour un bon kit et la transmission qui va avec, donc exactement je n'ai pas de budget dites moi un bon truc c'est le plus important :) Mon vilebrequin totalise 7700 kilomètres maintenant 

tu peux foutre un 70top noir c'est fiable et accorde a ton pot un carburateur de 17.5 ou 21 un variateur malossi polini st6 au choix une cloche d embrayage si la tienne a des traces bleu des ressorts d embrayage plus dur ainsi que la pousser et ca devrais être bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

tu peux foutre un 70top noir c'est fiable et accorde a ton pot un carburateur de 17.5 ou 21 un variateur malossi polini st6 au choix une cloche d embrayage si la tienne a des traces bleu des ressorts d embrayage plus dur ainsi que la pousser et ca devrais être bien 

Dac merci beaucoup je vais voir pour tout ça alors. Et pour l'instant niveau transmission j'ai un variateur bidalot S3R en galets 5,5/4,5 g et mon embrayage j'ai déjà le gros ressort changé, c'est un bidalot aussi un blanc et les ressorts d'embrayage pareil bidalot je peux essayer comme ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Booster17 a dit :

Dac merci beaucoup je vais voir pour tout ça alors. Et pour l'instant niveau transmission j'ai un variateur bidalot S3R en galets 5,5/4,5 g et mon embrayage j'ai déjà le gros ressort changé, c'est un bidalot aussi un blanc et les ressorts d'embrayage pareil bidalot je peux essayer comme ça ? 

les ressorts je connais pas leurs dureté le variateur garde le 

met full jaune malossi en ressort ou du vert a l embrayage et pousser jaune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit :

les ressorts je connais pas leurs dureté le variateur garde le 

met full jaune malossi en ressort ou du vert a l embrayage et pousser jaune 

Dac merci beaucoup je vais essayer tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...