• 0
Rymez

scooter chinois configuration avec kit 72cc naraku v2

Question

Bonjour, je possède un kymco agility 50 carry 4t et j'aimerais savoir ce que je dois changer en mettant un kit 72cc naraku v2, quel carburateur mettre etc, merci d'avance pour vos réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, Rymez a dit :

Bonjour, je possède un kymco agility 50 carry 4t et j'aimerais savoir ce que je dois changer en mettant un kit 72cc naraku v2, quel carburateur mettre etc, merci d'avance pour vos réponses 

Je te conseille vraiment de changer le vilebrequin ,sur les 4 temps sa tient jamais bien longtemps lorsque l'on augmente la cylindrée .Pour la carburation ,tu devrait pouvoir garder le carburateur d'origine avec un gicleur un peu plus gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 heures, totooto71 a dit :

Je te conseille vraiment de changer le vilebrequin ,sur les 4 temps sa tient jamais bien longtemps lorsque l'on augmente la cylindrée .Pour la carburation ,tu devrait pouvoir garder le carburateur d'origine avec un gicleur un peu plus gros .

Comment changer le gicleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 49 minutes, Rymez a dit :

Comment changer le gicleur ?

Tu démonte le carburateur ,tu ouvre la cuve et tu dévisse le gicleur a l'aide d'un tournevis plat ,si c'est un gicleur de 72 ,tu monte un 80 a la place dans un premier temps pour essayer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a une heure, totooto71 a dit :

Tu démonte le carburateur ,tu ouvre la cuve et tu dévisse le gicleur a l'aide d'un tournevis plat ,si c'est un gicleur de 72 ,tu monte un 80 a la place dans un premier temps pour essayer .

Mon carburateur est d'origine, du coup je dois acheter un gicleur 80?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 5 heures, Rymez a dit :

Mon carburateur est d'origine, du coup je dois acheter un gicleur 80?

Le mieux serait de démonter le carburateur pour vérifié la taille du gicleur et ensuite d'augmenté la taille ,il existe des boîtes de gicleurs de différentes tailles ce qui te permettra de régler au mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant