Aller au contenu
  • 0

scooter chinois configuration avec kit 72cc naraku v2


Rymez
 Partager

Question

Pièces en rapports :
74
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro (286,00€)
286,00€
Kit cylindre Naraku Fonte 75 Honda Dio
Kit cylindre Naraku Fonte 75 Honda Dio (89,00€)
89,00€
Kit cylindre Naraku 60 MBK Nitro 4 temps
Kit cylindre Naraku 60 MBK Nitro 4 temps (114,00€)
114,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, Rymez a dit :

Bonjour, je possède un kymco agility 50 carry 4t et j'aimerais savoir ce que je dois changer en mettant un kit 72cc naraku v2, quel carburateur mettre etc, merci d'avance pour vos réponses 

Je te conseille vraiment de changer le vilebrequin ,sur les 4 temps sa tient jamais bien longtemps lorsque l'on augmente la cylindrée .Pour la carburation ,tu devrait pouvoir garder le carburateur d'origine avec un gicleur un peu plus gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, totooto71 a dit :

Je te conseille vraiment de changer le vilebrequin ,sur les 4 temps sa tient jamais bien longtemps lorsque l'on augmente la cylindrée .Pour la carburation ,tu devrait pouvoir garder le carburateur d'origine avec un gicleur un peu plus gros .

Comment changer le gicleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, Rymez a dit :

Comment changer le gicleur ?

Tu démonte le carburateur ,tu ouvre la cuve et tu dévisse le gicleur a l'aide d'un tournevis plat ,si c'est un gicleur de 72 ,tu monte un 80 a la place dans un premier temps pour essayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, totooto71 a dit :

Tu démonte le carburateur ,tu ouvre la cuve et tu dévisse le gicleur a l'aide d'un tournevis plat ,si c'est un gicleur de 72 ,tu monte un 80 a la place dans un premier temps pour essayer .

Mon carburateur est d'origine, du coup je dois acheter un gicleur 80?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Rymez a dit :

Mon carburateur est d'origine, du coup je dois acheter un gicleur 80?

Le mieux serait de démonter le carburateur pour vérifié la taille du gicleur et ensuite d'augmenté la taille ,il existe des boîtes de gicleurs de différentes tailles ce qui te permettra de régler au mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...