Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk rocket ne démarre pas


hellfish-tkr
 Partager

Question

Bonjour je vous expose mon problème ! 

J'ai acheté 2 rocket complètement en pièce dont 1 avec une carte grise en règle   donc je me met a tout remonter sur le cadre immatriculé  jante faissault neiman etc .. 

le bas moteur était a nu j'ai donc bien remonté variateur embrayage transmi allumage cylindre piston pochette de joins neuf  etc ... 

 

mais il ne démarre pas ! j'ai acheté un carburateur neuf une bougie et antiparasite neuf pochette de joins neuf !

j'ai un continue d’étincelle a la bougie bleu quand je kick  ma bougie est mouillée quand je la retire après avoir essayer de démarré !

même avec de l'essence dans le cylindre il ne broute même  pas :/  

j'ai nettoyé le réservoir et remis de d'essence neuve toujours pareil 

une idée de ou cela peut venir ?  Merci  et Prudence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

122 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, hellfish-tkr a dit :

il faut que je force je le rentre comme ça :  look a 9minutes 30

 

 

ok pour l 'enlevé j'ai une autre technique tu prend une viss a boit tu vis et tu tir enfin bref 

 

quand tu le rentre bien au fond est-ce que le vilebrequin force un peu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh je note ta technique de la vis ça a l'aire plus simple j'ai chier a viré le 1er qui je suis casi sur était encore ok :) 

 

ensuite une fois que mon spy est mis oui mon vilebrequin est plus dur du a la compression je pense 

il y a 2 minutes, noux a dit :

ok pour l 'enlevé j'ai une autre technique tu prend une viss a boit tu vis et tu tir enfin bref 

 

quand tu le rentre bien au fond est-ce que le vilebrequin force un peu ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, hellfish-tkr a dit :

Oh je note ta technique de la vis ça a l'aire plus simple j'ai chier a viré le 1er qui je suis casi sur était encore ok :) 

 

ensuite une fois que mon spy est mis oui mon vilebrequin est plus dur du a la compression je pense 

 

ok :P oui plus facil

 

 

ok si sa force un peu c'est qu'il est bien mis est-ce que le block a l'intérieur il est poli (niveau vilebrequin,transfer ,entré de pipe ??)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non entierement origine seulement l'exterieur du bas moteur a ete "poli"  je m'y prends surment mal pour mettre mon spy déjà 3spy en 2jours ... 

il y a 2 minutes, noux a dit :

ok :P oui plus facil

 

 

ok si sa force un peu c'est qu'il est bien mis est-ce que le block a l'intérieur il est poli (niveau vilebrequin,transfer ,entré de pipe ??)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, hellfish-tkr a dit :

non entierement origine seulement l'exterieur du bas moteur a ete "poli"  je m'y prends surment mal pour mettre mon spy déjà 3spy en 2jours ... 

 

oui surment parce que si tu et tout d'origine jamais il devrai bougé même avec 20chv sa ne bouge pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, noux a dit :

oui surment parce que si tu et tout d'origine jamais il devrai bougé même avec 20chv sa ne bouge pas 

j'avais mal compris sur le scoot il y a variateur polini cylindre conti type orgine pot bidalot  mais ça change pas que ça devrais pas bouger je suis ok la dessus lol 

 

heuu question con ^^ si mon pot est boucher possible que le scoot stock trop de gaz et fasse pt mon spy ? 

 

je suis pas mecano haha je fais avec les moyens du bord lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, hellfish-tkr a dit :

j'avais mal compris sur le scoot il y a variateur polini cylindre conti type orgine pot bidalot  mais ça change pas que ça devrais pas bouger je suis ok la dessus lol 

 

heuu question con ^^ si mon pot est boucher possible que le scoot stock trop de gaz et fasse pt mon spy ? 

 

je suis pas mecano haha je fais avec les moyens du bord lol 

ok lol 

 

 

oui c'est possible mais j'ai jamais vu sa 

est-ce que tu as teste les joints spy teflon ??

 

 

t'inquiète on a tous commencé comme toi ,perso mais première foi j'ai ouvert un moteur j'ai jamais réussi a le remonter mdr :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, noux a dit :

ok lol 

 

 

oui c'est possible mais j'ai jamais vu sa 

est-ce que tu as teste les joints spy teflon ??

 

 

t'inquiète on a tous commencé comme toi ,perso mais première foi j'ai ouvert un moteur j'ai jamais réussi a le remonter mdr :biggrin2:

mdr la dessus ça va je démonte et remonte tout je suis surtout mauvais diagnostiqueur lol 

 

non j'ai pas tester les joins en téflon

mon pro en a pas et m'a dit que ce qu'il ma vendu devrais amplement suffire que je devais mal m'y prendre pour le mettre je vais voir avec un ami si il peux venir jeter son oeil :) car la ça me gave sévère lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

pourrais tu me donner la marque de tes spy qu'il te vend le pros que si c'est ce que je pense il doit te filer des spy de merde 

 

salut fred les joins spy étais des SFK  j'ai changé pour des artek ça démarre et marche bien reste quelques

variateur embrayage et ça va le faire merci a tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/05/2017 at 17:30, Barry a dit :

Bonjour tu as pas toucher au porter sur le carter? 

j'ai remis des artek et ça fonction ça roule mais j'ai un souci c'est un veau complet je m'explique : 

 

quand j'accélère il a trop de mal a s'elancer a l'arrêt  pour vous dire je me fait arracher par les 4temps au feu rouge ...  ensuis une fois parti j'ai un trou plat de 35 a 60 il me faut 1km pour le monter a 60 et + ... 

 

configuration carburateur de 16 boîte à aire d'origine pot bidalot variateur polini galets doppler 5g cylindre origine  j'ai eu des scoots tout origine qui marcher 1000 fois mieux que ce veau lol .... des idées ? je change d'endroit pour le sujet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, hellfish-tkr a dit :

j'ai remis des artek et ça fonction ça roule mais j'ai un souci c'est un veau complet je m'explique : 

 

quand j'accélère il a trop de mal a s'elancer a l'arrêt  pour vous dire je me fait arracher par les 4temps au feu rouge ...  ensuis une fois parti j'ai un trou plat de 35 a 60 il me faut 1km pour le monter a 60 et + ... 

 

configuration carburateur de 16 boîte à aire d'origine pot bidalot variateur polini galets doppler 5g cylindre origine  j'ai eu des scoots tout origine qui marcher 1000 fois mieux que ce veau lol .... des idées ? je change d'endroit pour le sujet ? 

salut 

tu as quoi comme ressort de poussée ? 

ce que tu explique ça fait ou galet trop lourd ou ressor trop mou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, noux a dit :

salut 

tu as quoi comme ressort de poussée ? 

ce que tu explique ça fait ou galet trop lourd ou ressor trop mou 

salut les galets c'est du 5gramme je pense pas que ça soit trop lourd haha pour mon ressort d'embrayage tout est d'origine .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, hellfish-tkr a dit :

salut les galets c'est du 5gramme je pense pas que ça soit trop lourd haha pour mon ressort d'embrayage tout est d'origine .... 

voilà cherche pas c'est le ressort trop mou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux