ancinix Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bonjour Je souhaite acheter un runner 125 d'occasion, ne connaissant pas le gars personnelement j'aimerais savoir que faut il verifier pour s'assurer que le scooter est en bon état ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bonjour si tu peux enmmener quelqu'un avec toi se serai mieux sinon fait un bon essai routier 10 ou 15 km et fie toi à ton ressenti test les freins toute les fonctions électrique regarde l'etat des pneus. Le moteur doit avoir un bon comportement. Test jeu de roue et fourche et traque les signes de bricolage douteux (chaterton collier en plastique ) l'alignement des carénages et leurs fixation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ancinix Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour je te remercie de ta réponse, les pneus sont en bon etat, les freins egalement et le moteur ne donne pas d'accout en bas régime, pas de trace d'huile et le gars me dit ne rien avoir changer sur le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour si tu as des photos à envoyer tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 https://www.scooter-system.fr/dossiers/119-1-occasion.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ancinix
Bonjour
Je souhaite acheter un runner 125 d'occasion, ne connaissant pas le gars personnelement j'aimerais savoir que faut il verifier pour s'assurer que le scooter est en bon état ?
Merci de vos réponses
4 réponses à cette question
Messages recommandés