Aller au contenu
  • 0

autre scooter TNT grido 2015 : quelles pièces adapter ?


Dams932
 Partager

Question

Salut à tous, 

voilà j'ai un TNT grido 50 cc 2T avec un pot MTV. (Bridé) je compte le débridé d'ici peut que ce soit le pot ou le variateur.

j'aurais aimé savoir dans un premier temps,  quel pièces vont dessus j'ai appris que c'était un moteur d'ovetto en fouillant à gauche à droite mais rien de sur...

 

Est ce que cette configuration pensera bénéfique ou pas:

 

galet -5g

carburateur 17,5 avec gicleur

CDI RACING

embrayage + ressort de poussée

bougie plus courte 

mon budget étant de 350€ est-ce que cela est possible?  Sachant que je ferait les modif moi même, donc pas de mains d'œuvre.

dans un second temps j'aimerai avoir des idee sur le côté esthétique que puis-je bien faire avec?

IMG_3052.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, Dams932 a dit :

Salut à tous, 

voilà j'ai un TNT grido 50 cc 2T avec un pot MTV. (Bridé) je compte le débridé d'ici peut que ce soit le pot ou le variateur.

j'aurais aimé savoir dans un premier temps,  quel pièces vont dessus j'ai appris que c'était un moteur d'ovetto en fouillant à gauche à droite mais rien de sur...

 

Est ce que cette configuration pensera bénéfique ou pas:

 

galet -5g

carburateur 17,5 avec gicleur

CDI RACING

embrayage + ressort de poussée

bougie plus courte 

 

mon budget étant de 350€ est-ce que cela est possible?  Sachant que je ferait les modif moi même, donc pas de mains d'œuvre.

 

dans un second temps j'aimerai avoir des idee sur le côté esthétique que puis-je bien faire avec?

 

 

IMG_3052.JPG

C'est une copie du moteur minarelli ,toutes les pièces ne sont pas compatible a 100 pourcents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour met la bougie qui convient si elle  est plus courte tu vas encrassé les filet de la culasse non ituliser là combustion ne sera pas optimum donc les performances aussi. Tu pourrais même surchauffe à cause de ça rien à gagner de ce côté là pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...