Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment améliorer les perfs d'un Citystar 50 ?


templier95100
 Partager

Question

bonjour

je suis en RP et j'ai un citystar 50 juste débridé au niveau du pot.

je souhaiterais le booster, que pouvez vous me conseiller? pot? kit 70? etc..... 

sachant que c budget illimité mais que je ne sais pas les installer et qu'il me faudrait une adresse/contact pour le faire.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, personnellement je te conseillerais pour petit budget, un kit airsal t6 alu 70cc(entre 100 et 120€)
de débrider ton variateur en enlevant la plaque en métal derrière qui empêche la courroie de monter en haut(bride variateur peugeot)
sinon change pour un variateur malossi (70€), qui est plus performant que le polini sur peugeot, Ensuite augmente ton gicleur en conséquence, vers 90 point( 2/3 €) voir un peu plus pour le airsal 70cc
fais un ou plusieurs trous dans ta BAA d'origine au même niveaux que ceux déjà présents, rajoute une mousse malossi/polini pour filtre à air (5€)que tu découpes à la même taille que la boîte à air et tu la places devant les trous, ça te permet de garder ta BAA d'origine, faire attention à pas faire rentrer trop d'air, il faut y aller doucement sur l'augmentation des trous, un à un en commençant par tester sans cette modif avec un gros gicleur.
Et pour le pot rester discret vaut mieux un pot touring style origine que tu débrides en enlevant la rondelle devant  l'entrée du pot, entre 80 et 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -2

Bonjour

Une question

Je viens de changer mon pot par ça..

https://scooterpieces.fr/pot-giannelli-extra-v2-peugeot-ludix-speedfight-3-4-citystar-django-vivacity-3-kisbee-streetzone.html?gclid=Cj0KCQjwnfLVBRCxARIsAPvl82FrAte-KdMrTWMKfzr6Efl6liUyav4iZkIJUfLWCfXSn83qwsZBUHUaAtV5EALw_wcB

Mon citystar 50 démarre et accélère bien, mais dès que je roule (5 minutes) et que le pot es chaud, j'ai une perte de puissance au démarrage,après il accélère bien..

J'ai remis des galets Neuf (9grammes comme à l'origine).

Je suis débridé.

Merci pour ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...