Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème ludix one qui pétarade


beber
 Partager

Question

bonjour à tous voilà mn problème si je mets un cornet mon scooter roule bien à part petite pétarade au démarrage, sur route compteur ludix bloquer mais des que je remet mon filtre à air d'origine plus rien, plus d accélération au démarrage a peine le ralentie... je cal voici ma configuration ludix one cylindre piston d'origine pot d'échappement Doppler S3R variateur Variateur Doppler S3R carburateur 17.5 gicleur de 100 s avez vous d ou peut venir le problème

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, beber a dit :

non avec le conne tous vas bien sauf le bruit qu il fait . c'est des que je repasse au filtre air d'origine que la rien ne vas il démarré mais  n accélère pas mais fait moins de bruit c'est pour cela que j'ai  été le voir pour baiser le bruit

tu dit il accélèrè pas avec boîte à air y faisait quoi exactement ?

y brouté ??? ou comme une panne d'essence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, noux a dit :

tu dit il accélèrè pas avec boîte à air y faisait quoi exactement ?

y brouté ??? ou comme une panne d'essence ???

il y a 3 minutes, beber a dit :
il y a 12 minutes, noux a dit :

tu dit il accélèrè pas avec boîte à air y faisait quoi exactement ?

y brouté ??? ou comme une panne d'essence ???

non il reste au ralenti même quand j'accélère à fond il ne fait rien il reste juste au ralenti, pas de comportement particulier juste pas d’accélération

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand je parle de brouté ça fait comme si tu roulé avec le starter ??

il y a 4 minutes, beber a dit :

non il reste au ralenti même quand j'accélère à fond il ne fait rien il reste juste au ralenti, pas de comportement particulier juste pas d’accélération

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous je voudrais poser une question concernant l'allumage d'un scooter c'est un Yamaha béluga et je n'est pas d'allumage malgré le changement d'une pièce que je vois joint en photo si quelqu'un saurai me dire si d'une par je l'ai monté correctement et quels branchement effectuer merci 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, noux a dit :

quand je parle de brouté ça fait comme si tu roulé avec le starter ??

 

oui au niveau bruit moteur ça fait comme si le starter était mis, mais il n'avance pas, j'ai fait tous les réglages possible à partir de mes gicleurs (80 a 98)et pas de changement, il ne tourne normalement qu'avec le cornet mais le bruit me dérange je ne tiens pas a me faire arrêter a chaque coin de rue pour cause de bruit, j'ai passé l'age, c'est pour ça que je suis allé voir le mécano du coin, il me dit que je dois encore descendre pour remettre mon filtre à air car pour le bruit avec le cornet on ne peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, beber a dit :

oui au niveau bruit moteur ça fait comme si le starter était mis, mais il n'avance pas, j'ai fait tous les réglages possible à partir de mes gicleurs (80 a 98)et pas de changement, il ne tourne normalement qu'avec le cornet mais le bruit me dérange je ne tiens pas a me faire arrêter a chaque coin de rue pour cause de bruit, j'ai passé l'age, c'est pour ça que je suis allé voir le mécano du coin, il me dit que je dois encore descendre pour remettre mon filtre à air car pour le bruit avec le cornet on ne peut rien faire

oui ils on raison teste 75 il faut descendre de 5 en 5 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, noux a dit :

oui ils on raison teste 75 il faut descendre de 5 en 5 

donc je vais descendre et descendre jusqu’à ce que cela marche et ensuite je reviens sur le forum pour revendre tous les gicleur histoire de me remplumer un peu lol. Merci pour votre aide je reviendrait vous dire a quel gicleur cela a marché on ne sait jamais si cela peut servir a quelqu'un pour évité qu'il ne doivent tous les acheter lui aussi...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, beber a dit :

donc je vais descendre et descendre jusqu’à ce que cela marche et ensuite je reviens sur le forum pour revendre tous les gicleur histoire de me remplumer un peu lol. Merci pour votre aide je reviendrait vous dire a quel gicleur cela a marché on ne sait jamais si cela peut servir a quelqu'un pour évité qu'il ne doivent tous les acheter lui aussi...

merci

oui y faut descendre;)

mdr oui si tu arive a les bicrave :cool:

ok sa marche et de rien c'est avec plaiz :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, noux a dit :

oui y faut descendre;)

mdr oui si tu arive a les bicrave :cool:

ok sa marche et de rien c'est avec plaiz :D

 

 

 

il y a 20 heures, noux a dit :

oui y faut descendre;)

mdr oui si tu arive a les bicrave :cool:

ok sa marche et de rien c'est avec plaiz :D

 

 

bonjour à tous me revoilà après ma petit promenade de ses dernier jour. et pour vous dire que je met fin a mon problème je suis descendu au gicleur 68 bon après réglage mon problème est résolu je vous remercie de votre aides  boîte de gicleur à vendre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, beber a dit :

 

bonjour à tous me revoilà après ma petit promenade de ses dernier jour. et pour vous dire que je met fin a mon problème je suis descendu au gicleur 68 bon après réglage mon problème est résolu je vous remercie de votre aides  boîte de gicleur à vendre mdr

salut l'ami , ok c'est cool si sa marche :cool:

au moins on et de bon conseil :P , et c'est avec plaiz 

pour les gicleurs tu peux les gardés ça peut toujours servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour voilà mon problème je un piaggio typhoon de 2013 

Prépa stunt

Avec kit 50 top perf 

Pot doppler 

carburateur 17.5

Embrayage mallosi 

Variateur mallosi 

Galet mallosi 5g

Il roule nikel pendant 2mois et la je un souci en accélérant il pétard de la cornet après 5sec plus rien si je le éteindre et redémarrer je accélérer il pétard niveau cornet 

Pas pot et de fois il se étouffe 

 

Merci de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 56 minutes, Montana a dit :

Bonjour voilà mon problème je un piaggio typhoon de 2013 

Prépa stunt

Avec kit 50 top perf 

Pot doppler 

carburateur 17.5

Embrayage mallosi 

Variateur mallosi 

Galet mallosi 5g

Il roule nikel pendant 2mois et la je un souci en accélérant il pétard de la cornet après 5sec plus rien si je le éteindre et redémarrer je accélérer il pétard niveau cornet 

Pas pot et de fois il se étouffe 

 

Merci de m'aider 

Ouvre un Post !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !