Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débrider jump ride 50cc


Mav19
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un scooter chinois jump ride de nauroto

je sais c'est de la merdes mais on me l'a offert ...

:blush:

Ca fait maintenant un an je roule à 50,55 en descente je voudrais arriver à 65 70. j'ai essayé de débrider le variateur j'ai enlevé la bride, il n'y a pas eu de résultats.

je ne touche pas au pot et je ne peux pas acheter de pot car je n'ai pas les moyens.

 On m'a dit qu'il y avait une bride au CDI et de changer mon CDI parce qu'il tourne à 5000 tours. Je voudrais savoir si j'achète un CDI racing et que je mets des galets de 5 g  

Combien de vitesse je prendrais ?           merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , j'ai un scooter chinois aussi , je prend du 80 - 85 gros max en déscente , 60 sur du plat 

Je ne connais pas grand chose des autres modèle , mais peut être que tu trouvera une de ces brides sur ton scooter :

Voici ce que j'ai débridé :

Variateur : Rondelle 

carburateur ( beaucoup de tutoriel facile sur internet )

CDI : Un fil qui se sépare en deux , juste avec un clips , il sort du cdi et il est entouré d'un plastique noir.

 

Tout est d'origine , c'est un 4T Chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

  Salut. J'ai le même scooter, c'est loin d'être de la merde avec le bon entretien... Sinon pour débrider le Jump, tu peux jouer avec le tendeur de câble sous l'accélérateur pour le tendre et ouvrir complètement ton boisseau. tu peux changer ton gicleur pour un plus grand et débrider ta boîte à air en virant le manchon en caoutchouc à l'admission et en mettant une mousse de filtre malossi ou autres. Par contre si tu veux vraiment sentir une différence dans le comportement,  le pot et le variateur sont une étape indispensable. Perso mon variateur, j'ai acheté neuf pour 60e mais pour le pot j'en ai trouver un d'occasion a 50e, une fois bien nettoyé,  ca le fait. Si tu veux voir le mien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai un amie il la un jumps ride il la debrier le pot changer le carburateur il la mi un carburateur 16 il la débrider le variateur mi un pot detende et débrancher le fil au cdi il monte toujours a 40 45 pourqui merci 

Modifié par tipoisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...