franclod Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Salut, j'ai mon ralenti qui est instable a chaud est un peu moins a froid, toute les 3 secondes il passe de régime brouillé et élevé a nette et bas (3sec de haut puis 3sec de bas ect..) j'ai vérifie et je n'ai pas de prise d'aire sur le haut moteur et sur la pipe et le carburateur (j'ai projeté du spray moteur et le régime n'a pas changé) j'aimerais savoir d'ou viens le problème. J'ai aussi le son moteur qui est brouillé en fin de 6ème et des que je décélère la moto accéléré et le régime moteur devient nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Bonjour essai une bougie neuve si elle ne l'est pas sinon un gicleur de ralentie plus petit pour voir. Modifié le 23 mai 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franclod Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Ma bougie a était change ca ne vient pas de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 salut tu as quoi comme carburateur celui origine ou un autre ta configuration aiderais bien a savoir si cela et du a un réglage ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franclod Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Kit 50 athena racing et carburateur 19, avant j'avis un origine que j'ai remplace et j'ai pas fait de réglage carburateur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 58 minutes, franclod a dit : Kit 50 athena racing et carburateur 19, avant j'avis un origine que j'ai remplace et j'ai pas fait de réglage carburateur, fait un bon réglage carburateur que ton souci viens de la sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franclod Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 J’imagine que le son de moteur brouille en fond de 6, c'est parce que je suis trop riche mais au ralenti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 si tu peux nous faire une photo de la couleur de ta bougie sa aiderais bien pour moi tu es clairement trop riche en haut et pas assez en bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés