Question

lulu65    2

Bonjour ou bonsoir j'ai actuellement un gros problème sur mon scooter je m'explique :

Alors déjà démarrage super canon donc a ce niveau pas de problème ,mais quand j'arrive en mi régime (au alentour de 50-60 km/h) le régime baisse et se stabilise pendant quelque seconde pour ensuite repartir des les tours .

Donc je voulai savoir si vous aviez des suggestion pour mon problème,merci !

Modifié par emit4skops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
RyDeR_3.i    506

salut!

ce symptôme, c'est ton ressort de poussée qui est fatigué, faut le changer!

c'est quel ressort de poussée que tu a sur ton scoot actuellement?

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lulu65    2

Bonjour alors la j'ai tester tous les couleur malossi mais j'ai toujours une baisse =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Razanem91    18

Couleur bougie... Faut qu'elle soit marron.

Jpense que t'es trop pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
RyDeR_3.i    506

Bonjour alors la j'ai tester tous les couleur malossi mais j'ai toujours une baisse =s

sur peugeot horizontal, normalement c'est le ressort de poussé d'origine qui fonctionne le mieux! c'est plus une question qui ce pose mais bon... si tu ne la plus, tu peux le remplacer par un rouge TNT+22% pour peugeot! il est juste un peu plus dure que le d'origine des lulu, déja fait le test ;) t'aura plus de blem après sa ^^

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
RyDeR_3.i    506

Alors je vais donc tester avec celui d'origine et je vous tien au jus merci.

ok ;)

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lulu65    2

Alors c'est toujours la même chose avec un peu moi de reprise mais un plus petit trou =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
RyDeR_3.i    506

bin sa veut dire que ton ressort de poussé d'origine est aussi fatigué ou ne suit pas ta configuration! c'est quoi que tu à comme pièce justement? sinon prend un rouge TNT+22% peugeot comme je t'ai dit, tu verra la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lulu65    2

alors la j'ai q'un carburateur 17.5 et un s3r de bidalot, mais j'ai remarqué que quand je suis à fond et que je relâche l’accélérateur il a comme une prise d'air ça fait pas le bruit habituel (tatatatatata) la ça fait aucun bruit et les reprise sont mediocre prise d'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
RyDeR_3.i    506

la reprise, c'est le ressort de poussé normalement! t'es en combien grammes en galets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Razanem91    18

T'as tout d'une prise d'air perso...

Augmente ton gicleur de 5 points juste pour tester sans pour autant te fier a la bougie, tu verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lulu65    2

Alors pour les galet si je me souviens bien 7g, mais pour la prise d'air sa pourrai venir de ou ? admission ,culasse ?

Et merci pour votre aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
RyDeR_3.i    506

Alors pour les galet si je me souviens bien 7g, mais pour la prise d'air sa pourrai venir de ou ? admission ,culasse ?

Et merci pour votre aide ^^

7g avec un bidalot s3r sur peugeot! tu es bien lourd à mon gout! tu devrais tourner vers les 6 voir 6.5g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lulu65    2

J'ai tester avec les 6g c'est un peu mieux mais toujours ce trou de ****** lol ,j'ai fait le test du marqueur sur le variateur il reste moins d'un minimetre donc ça doit être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
RyDeR_3.i    506

J'ai tester avec les 6g c'est un peu mieux mais toujours ce trou de ****** lol ,j'ai fait le test du marqueur sur le variateur il reste moins d'un minimetre donc ça doit être bon

je me me disait bien! bin c'est cool alors ;) pour le trou, je t'est déja dit!!!! c'est ton ressort de poussée lol! change le par le TNT, tu verra bien après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
RyDeR_3.i    506

il y a le bleu polini spécial pour peugot horizontal mais il s'use trop vite donc cherche pas! je te dit prend le tnt! tu seras bien content après.

Modifié par RyDeR_3.i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lulu65    2

Bon alors je vais commender alors le tnt +22 ^^ la le j'ai mis le polini bleu le trou est presque invisible merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
RyDeR_3.i    506

le bleu polini que tu a, c'est celui pour peugeot horizontal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant