Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Segment plus grand sur kit 80cc 2win


Nathan1s
 Partager

Question

Bonjour, ne trouvant aucun segment de remplacement pour mon kit 80cc 2win j'ai mesurer et donc trouver 1mm d'épaisseur et diam 50 donc j'ai trouver un polini que j'ai acheté, il est légèrement plus grand que celui que j'ai est ce grave ou pas ? La moto démarre bien avec mais je n'est pas essayer de rouler je voulais des avis avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
Recherches associées : Kit 80cc , Kit 80cc

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, Nathan1s a dit :

Bonjour, ne trouvant aucun segment de remplacement pour mon kit 80cc 2win j'ai mesurer et donc trouver 1mm d'épaisseur et diam 50 donc j'ai trouver un polini que j'ai acheté, il est légèrement plus grand que celui que j'ai est ce grave ou pas ? La moto démarre bien avec mais je n'est pas essayer de rouler je voulais des avis avant 

à partir du moment que sa démarre et qui a de la compression je suppose que c'est bon faut voir les autres avis mais ça devrait être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Nathan1s a dit :

Bonjour, ne trouvant aucun segment de remplacement pour mon kit 80cc 2win j'ai mesurer et donc trouver 1mm d'épaisseur et diam 50 donc j'ai trouver un polini que j'ai acheté, il est légèrement plus grand que celui que j'ai est ce grave ou pas ? La moto démarre bien avec mais je n'est pas essayer de rouler je voulais des avis avant 

Il faut quand même qu'il y ai du jeu (jeu a la coupe du segment ,sinon dès la première chauffe du cylindre ,il y a de fortes chances que le segment grippe et donc serrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...