Aller au contenu
  • 0

Avis sur Sherco 50 SM Factory occase


Mastersey06
 Partager

Question

Bonjour,

  Je recherche une supermotard/enduro pour faire principalement de la ville, voire de temps en temps quelques balades simples.

Budget 2000€ max si bonne affaire. Je recherche à l'origine une Rieju MRT (PRO) :blush:

Je suis tombé sur une Sherco 50 SM édition Factory de 2016, elle a 8.400km.

La personne l'a acheté chez un pro (déjà en occase), il a roulé 20km avec et la revend car il n'aime pas, il préfère son Nitro.

Il la vend 1900€, visuellement clean.

Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Elle est encore dispo j'hésite à mort... :ouf:

2017-05-29 14_56_44-Sherco 50 SM Factory 2016 Origine Motos Alpes-Maritimes - leboncoin.fr - Opera.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Barry a dit :

Bonjour  je pense que tu es pas dans la bonne  rubrique et puis ça veut dire quoi   blush?  Relis le règlement langages SMS interdit! 

Bonjour, pardon si je me suis trompé de zone.

Par contre, je n'ai pas fait de langage short message service...

C'est une emoji qui a raté visiblement, ce n'est pas de ma faute, et ce n'est pas du short message service ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca devait faire un petit smiley c'est tout, rien d'important. Les shortcodes des smileys sont tous composés de la même manière (:code:).

Pour le prix elle me tente aussi sinon, mais ne ne m'y connais pas beaucoup alors je voudrais être rassuré, ou non.

Merci pour ce premier avis Barry.

Modifié par Mastersey06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...