xxtibenxx Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Salut a tous comme prévu j'ai polis le carter de transmission ainsi que la mise en peinture du cache cylindre et de la turbine de refroidissement, place au photos!!! Et si il y a des com's petite surprise ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ça a l air propre, mais met tes photos en grand STP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Désolé, tu fais comment pour les mettre en grands? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Dans la partie tutoriel, c'est expliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bien mais il est pas polie ton carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Pour le carter c'est pas totalement fini, encore quelques finition pour que sa brille, pas de d'autre com??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 voilà pour la ptite surprise Peinture des coques latérals, encore une couche de peinture plus vernie pour finaliser celle-ci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Perso j'adore ta peinture ça change du blanc et du noir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oui c'est clair c'est ce que je voulais, noir, blanc on en voit trop souvent, et puis pour une peinture fais a la bombe sa rend plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai également fais quelque retouche au niveau de l'interieur du phare (retouche blanche). Demain peinture des autres pièces (1ére couche sur 2),ponçage de la face avant et peinture ainsi que posede grille blanche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 A votre avis pour mes fourreaux et Té de fouches qu'est ce que je pourrai faire? - Couleur carrosserie (Bleu nuit) - Couleur Blanche - Les telles qu'ils sont - Ou autres propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Polis et bleu nuit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Pas bête pour le polissage et bleu nuit, d'autres avis? up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 top les carters ca rend bien, du bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut à tous, alors aujourd'hui ce fut une journée peinture je laisse donc place aux photos: Alors pour commencer la façe avant peinte, vernie et les grilles en place Ensuite une dés coques latéral (l'autre n'a pas de grille de grille et ni vernie, je fais sa demain) Pour continuer le Té de fourche et les fourreaux (pas encore vernie) Et pour finir les étrier de freins voilà, aller à vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Petit info scoop :D , normalement grosse commande chez MaxiScoot demain, mais bon j'en dit pas plus, photo dés la reception ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Alors qu'en penser vous?? pas de com's :| ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Petit info scoop :D , normalement grosse commande chez MaxiScoot demain, mais bon j'en dit pas plus, photo dés la reception ^^ ! tu vas commandé quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C''est sympa mais sur la photo de la fourche je trouve sa bizarre, sinon j'aime bien et pour ton étrier c'était pas la peine de la démonter en deux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Pour la commande il y a toute la partie moteur, et quelque pièce cycle, mais j'en dis pas plus (suspence lol). Pour l'étrier les plaquettes étais morte donc j'en ai profiter, sinon qu'est ce que tu trouve bizarre pour la fourche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ça doit être a cause du flash j'ai l'impression que il y a des pets blanc dessus. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 moi aussi j'ai l'impression de sa en+ du manque de peinture sur le fourreaux gauche pres du spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui c'est vrai, j'ai pas voulus trop charger en peinture car je savais pas si je pouvai peindre le spy ou non, il n'y a qu'une légere couche. Et pour le blanc je pense aussi que c'est le flash ( le reflet) car je fais sa dans ma cave et niveau lumiére c'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Beau taf, le cadre blanc ça passerais nickel ;) Sympa l appart! Tu garres ton scoot dans le salon aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés