Sur mon suzuki katana ay 50, au début mon scooter n'accélerait même pas, quand j'ouvrais la poignée de gaz le scooter faisait un genre de "breuuuh" jusqu'à caler si je ne relâche pas la poignée, aucun moyen de régler ça avec la vis de richesse.
Puis j'ai boucher entièrement l'entrée de la boîte à air sans laisser de passage simple pour le flux d'air. Et du coup maintenant il roule et atteint très bien sa vitesse de pointe comme il faut, mais bon c'est pas un réglage précis tous ça.
Du coup je vient à vous pour savoir sur quelle taille de gicleur dois-je me lancer pour enlever le bouchon, gicleur plus gros est-ce bien ça ? Dans ce cas j'augmente de combien à peu près. Je suis sur un gicleur de 60.
Ps: C'est normal qu'un gicleur soit en deux parties comme sur la photo suivantes ? Du coup ce qu'il faut que je change c'est bien la partie de droite celle qui est toute petite ??
Question
Zintoulou
Bonjour,
Voilà mon problème:
Sur mon suzuki katana ay 50, au début mon scooter n'accélerait même pas, quand j'ouvrais la poignée de gaz le scooter faisait un genre de "breuuuh" jusqu'à caler si je ne relâche pas la poignée, aucun moyen de régler ça avec la vis de richesse.
Puis j'ai boucher entièrement l'entrée de la boîte à air sans laisser de passage simple pour le flux d'air. Et du coup maintenant il roule et atteint très bien sa vitesse de pointe comme il faut, mais bon c'est pas un réglage précis tous ça.
Du coup je vient à vous pour savoir sur quelle taille de gicleur dois-je me lancer pour enlever le bouchon, gicleur plus gros est-ce bien ça ? Dans ce cas j'augmente de combien à peu près. Je suis sur un gicleur de 60.
Ps: C'est normal qu'un gicleur soit en deux parties comme sur la photo suivantes ? Du coup ce qu'il faut que je change c'est bien la partie de droite celle qui est toute petite ??
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés