• 0
Dalmax

scooter mbk - yamaha Spitro avec balancier de nitro, mais le carburateur ?

Question

Dalmax    0

Salut !

Je vais monter un spitro avec un balancier de nitro d'origine comme celui ci : http://7c.img.v4.skyrock.net/7c0/spitro-evo-27/pics/2378587769_small_1.jpg et ce serait pour savoir si je pourrai faire sortir le carburateur vers l'arrière ou si ce n'est pas possible, est-ce possible de le faire sortir comme sur un nitro ?

Merci d'avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
SHEITAN    190

Le deuxieme poste que tu crée a se sujet ...

Tu a vraiment l'air de ne pas savoir ce que tu fait :huh:

• 0
Dalmax    0

Non là je demande juste si on peut mettre le carburateur vers l'arrière sur un spitro avec balancier origine de nitro

• 0
Ifunibox    39

D'origine les carburateur de nitro ne son pas orienter vers l'arrière il te faut une pipe d'admission adapter et l'espace suffisant pour faire passer le filtre à air et le carburateur sans que sa tape contre le balancier enfin bon le mieux étant d'en faire une maison.

• 0
Dalmax    0

D'origine les carburateur de nitro ne son pas orienter vers l'arrière il te faut une pipe d'admission adapter et l'espace suffisant pour faire passer le filtre à air et le carburateur sans que sa tape contre le balancier enfin bon le mieux étant d'en faire une maison.

Et si je fais passer le carburateur vers l'avant, je n'aurai pas de découpe à faire sur mes coques ?

• 0
Ifunibox    39

C'est exactement le même problème qu'en arrière il faut que tu es la place c'est logique fait des essai ...

• 0
Durtmoon    11

Si tu veux le mettre en arrière, il te faudra obligatoirement un balancier fait pour.

Au pire essaie de le faire sortir sur le côté enfin tu essayes quoi :)

• 0
Dalmax    0

je pourrai avoir des photos de spitro dont le carburateur ne passe pas vers l 'arrière pour voir comment ça fait ?

merci d'avance