Bonjour j'ai un aerox r avec configuration plutot grosse
kit 70 athéna racing a plots en axe de 12
vilebrequin doppler endurance axe 12
pot yasuni c21
allumage mvt de caller a 0,4 avant le pmh
carburateur 28 polini neuf gicleur 155
pipe polini 360
BaC malossi vl12 ou la vl 14 je ne sais plus trop
pack overrange
galets de 5,5 gr
embrayage Stage6 torque contrôle mk2
petit ressort rouge (dur) Stage6
gros ressort rouge fast
cloche malossi
transmi secondaire origine je ne veut pas la changer
alors c'est assez long
déja ai eu un pB carburateur je l'ai changé ça va mieux mais maintenant je galère un peu a régler mon niveau de cuve sois sa pisse par le trop plein sois sa ne remplie pa sla cuve on va dire que sa problème a été réglé
maintenant niveau variation c'ets un peu dur a expliqué le scoot va partir mais rester dans les bas tour quelque seconde puis va monter dans les tour Quand je suis en ville c'est pas non plus problématique enfin un peu au de'part de feu le problème c'est que si je met poignée dans l'angle il va galérer pareil mais après il va "gueuler" pour rien en gros il patine il accroche mal
donc pour moi il accroche trop tôt sauf que embrayage avec les petit ressort Stage6 rouge les plus dur sérré à fond avec tous les petit poids donc j'ai essayé de alléger les galet en mettant 3 5g et 3 5,5gr mais la si je met dans l'angle il va gueulé tout le long
je peux me permettre de dire je sais que j'ai pas un fast mais avec lz configuration que j'ai ça devrais se mettre en i tout seul or la sois sa gueule sois sa ne prend pas les tours
ensuite si je met les gaz que je relâche et que je remet il y aura un tzmps sa ne reprend pas direct
j'ai un pote qui a la même configuration que moi il a juste pa sle même cylindre il a le mk2 lui coup de gaz sa leve et y me crame en run
Question
Thiblard
Bonjour j'ai un aerox r avec configuration plutot grosse
alors c'est assez long
déja ai eu un pB carburateur je l'ai changé ça va mieux mais maintenant je galère un peu a régler mon niveau de cuve sois sa pisse par le trop plein sois sa ne remplie pa sla cuve on va dire que sa problème a été réglé
maintenant niveau variation c'ets un peu dur a expliqué le scoot va partir mais rester dans les bas tour quelque seconde puis va monter dans les tour Quand je suis en ville c'est pas non plus problématique enfin un peu au de'part de feu le problème c'est que si je met poignée dans l'angle il va galérer pareil mais après il va "gueuler" pour rien en gros il patine il accroche mal
donc pour moi il accroche trop tôt sauf que embrayage avec les petit ressort Stage6 rouge les plus dur sérré à fond avec tous les petit poids donc j'ai essayé de alléger les galet en mettant 3 5g et 3 5,5gr mais la si je met dans l'angle il va gueulé tout le long
je peux me permettre de dire je sais que j'ai pas un fast mais avec lz configuration que j'ai ça devrais se mettre en i tout seul or la sois sa gueule sois sa ne prend pas les tours
ensuite si je met les gaz que je relâche et que je remet il y aura un tzmps sa ne reprend pas direct
j'ai un pote qui a la même configuration que moi il a juste pa sle même cylindre il a le mk2 lui coup de gaz sa leve et y me crame en run
voilà j'voudrai un peu d'aide s'il vous plaît
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