hellfish-tkr Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 bonjour à tous possible de parler de 50 a boîte ici ? j'ai récup une machine mais je suis embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bah va si si ta un problème et que t'es ici c'est fait pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellfish-tkr Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 8 minutes, Lodgic a dit : Bah va si si ta un problème et que t'es ici c'est fait pour sa ok en vu du nom du site je savais pas si les 50 a boîte était autoriser donc je vous expose mes soucis et oui j'en ai plusieurs ! J'ai donc acheter la moto derbi drd racing 2009 moteur Euro3 le vendeur m'affirmer avoir juste un haut moteur a changer et voir les feux je rentre chez moi et je démonte le HM je me retrouve avec un vilebrequin exploser 3 cm de jeu de haut en bas dans ma bielle j'ai donc décider de sortir le bloc moteur complet mais la commence la misère ! : voici l'axe qui maintien le bloc au bras oscillant : une tige filetée tenu par un écrou de 19 de chaque coté j'ai donc pris deux clef a pipe de 19 je maintien un coté et dévisse de l'autre coter et rien ne ce dessers j'ai inverser les clés et la toujours rien rien ce dévisse j'ai l'impréssion que les deux extremiter de l'axe sont foirés et que du coup les écrous accroche plus le pas de visse je sais absolument pas comment retiré cet axe je suis dessus depuis vendredi soir .... pour mes autre soucis je verrais quand celui ci sera régler Merci a ceux qui passeront ici m'aiguiller Gaz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 25 minutes, hellfish-tkr a dit : ok en vu du nom du site je savais pas si les 50 a boîte était autoriser donc je vous expose mes soucis et oui j'en ai plusieurs ! J'ai donc acheter la moto derbi drd racing 2009 moteur Euro3 le vendeur m'affirmer avoir juste un haut moteur a changer et voir les feux je rentre chez moi et je démonte le HM je me retrouve avec un vilebrequin exploser 3 cm de jeu de haut en bas dans ma bielle j'ai donc décider de sortir le bloc moteur complet mais la commence la misère ! : voici l'axe qui maintien le bloc au bras oscillant : une tige filetée tenu par un écrou de 19 de chaque coté j'ai donc pris deux clef a pipe de 19 je maintien un coté et dévisse de l'autre coter et rien ne ce dessers j'ai inverser les clés et la toujours rien rien ce dévisse j'ai l'impréssion que les deux extremiter de l'axe sont foirés et que du coup les écrous accroche plus le pas de visse je sais absolument pas comment retiré cet axe je suis dessus depuis vendredi soir .... pour mes autre soucis je verrais quand celui ci sera régler Merci a ceux qui passeront ici m'aiguiller Gaz !! Essai si ta qqn avec toi qu'il fasse levier avec 2 tourne vis pendant ce temps tu dévisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellfish-tkr Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 1 minute, Lodgic a dit : Essai si ta qqn avec toi qu'il fasse levier avec 2 tourne vis pendant ce temps tu dévisses oui déjà essayer avec un ami même mis la clé a pipe de biais en tournant et rien ça reste comme au début par contre si je sers l'ecrou la il avance sur la tige fileter mais après impossible de faire le retour ... tellement bizarre je suis pourtant pas manchot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 1 minute, hellfish-tkr a dit : oui déjà essayer avec un ami même mis la clé a pipe de biais en tournant et rien ça reste comme au début par contre si je sers l'ecrou la il avance sur la tige fileter mais après impossible de faire le retour ... tellement bizarre je suis pourtant pas manchot lol Une fois j'ai eu le même type de problème avec un silencieux et c'est la seul façon que j'ai eu à faire qqn avec un tourne vis faisais levier comme pour pousser la vis et sa à fini par sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellfish-tkr Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 1 minute, Lodgic a dit : Une fois j'ai eu le même type de problème avec un silencieux et c'est la seul façon que j'ai eu à faire qqn avec un tourne vis faisais levier comme pour pousser la vis et sa à fini par sortir ok je vais m'acharner dessus encore j'attends d'autre avis merci a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellfish-tkr Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 1 heure, Lodgic a dit : Une fois j'ai eu le même type de problème avec un silencieux et c'est la seul façon que j'ai eu à faire qqn avec un tourne vis faisais levier comme pour pousser la vis et sa à fini par sortir bon bha toujours pas monsieur veux pas sortir autre soucis pour attendre d'autre avis ! j'ai un 2eme bas moteur mais il y a une encoche de casser l'encoche ou on viens fixer le System du ressort de kick possible de remonter le moteur comme ça sans le système de kick même si il faut la poussée pour démarrer ce n'est pas un souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 17 minutes, hellfish-tkr a dit : bon bha toujours pas monsieur veux pas sortir autre soucis pour attendre d'autre avis ! j'ai un 2eme bas moteur mais il y a une encoche de casser l'encoche ou on viens fixer le System du ressort de kick possible de remonter le moteur comme ça sans le système de kick même si il faut la poussée pour démarrer ce n'est pas un souci ! Le seul moyen sera alors de devoir le perforer mais sa je ne sais pas du tout comment faut s'y prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellfish-tkr Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour tu peux trouver un carter embrayage d'un moteur à démarreur électrique et la l'emplacement d'axe de kick sera obturer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellfish-tkr Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) il y a une heure, Barry a dit : Bonjour tu peux trouver un carter embrayage d'un moteur à démarreur électrique et la l'emplacement d'axe de kick sera obturer . Bonsoir barry j'aimerais justement ne pas changer mon carter sinon je change mon vilebrequin sur le 1er je voulais savoir si le fait de ne pas monter le ressort de kick et tout change quelque chose sur l'engrenage du reste du moteur ? et pour mon axe tu aurais une solution pour le sortir ? le couper ? ou autre aucune idée je seche complet déjà pas mal d'heure passer sur ce maudit axe Modifié le 4 juin 2017 par hellfish-tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour il y a 8 minutes, hellfish-tkr a dit : Bonsoir barry j'aimerais justement ne pas changer mon carter sinon je change mon vilebrequin sur le 1er je voulais savoir si le fait de ne pas monter le ressort de kick et tout change quelque chose sur l'engrenage du reste du moteur ? et pour mon axe tu aurais une solution pour le sortir ? le couper ? ou autre aucune idée je seche complet déjà pas mal d'heure passer sur ce maudit axe Je te parle uniquement du couvercle pas besoin d'ouvrir le moteur en deux. Pour ton axe mis à part faire le centre avec un pointeau percer avec un petit forêt pour bien guider une fraise je vois pas c'est long et un peu barbare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellfish-tkr Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 2 minutes, Barry a dit : Bonjour Je te parle uniquement du couvercle pas besoin d'ouvrir le moteur en deux. Pour ton axe mis à part faire le centre avec un pointeau percer avec un petit forêt pour bien guider une fraise je vois pas c'est long et un peu barbare. ok j'ai compris pour le couvercle merci pour l'axe j'ai pensais aussi a percer un écrou a ses extremiter pour finir de le casser mais c'est pas possible j'ai cassé 3 foret a métal tu crois que la tige filté est moins résistante que l’écrou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Après il y a des solutions mais je préfère ne pas en parler car il y a toujours quelqu'un qui trouve quelque chose à redire quand on sort des sentiers battus. En plus il faut être outillé un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellfish-tkr Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 14 minutes, Barry a dit : Après il y a des solutions mais je préfère ne pas en parler car il y a toujours quelqu'un qui trouve quelque chose à redire quand on sort des sentiers battus. En plus il faut être outillé un minimum. je suis pret a couper le morceau du bas moteur relier a l'axe a la disqueuse la ... enfin pas de suite ou mes voisins vont être furax j'ai pensé a un chalumeau a o² mais faut'il encore trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellfish-tkr Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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hellfish-tkr
bonjour à tous possible de parler de 50 a boîte ici ?
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