KreedeX Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour je n'ais pas trouver de réponse a me sujet. Je viens de mettre un pot (bidalot s3r), embrayage polini, variateur polini et j'ai donc changer tous ce qui devait suivre (galets, ressort de pousé, ressort d'embrayage) et refait le réglage carburateur. (pour les galets j'ai essayé 4.2 , les origines et ce qui étaient avec le variateur dont il n'y a pas écrit le poids. La couleur de bougie est brique et donc le réglage est bon ! Une fois tous fini mon scooter ne monte seulement qu'à 50 km/h =( est-ce normal ? que dois-je faire Merci de vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Bonjour non c'est pas normal à cette vitesse le scooter gueule ou il est plus en sous régime? Modifié le 7 juin 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreedeX Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Il gueule enfin je crois ! Il est en haut régime et le reste jusqua 50 il y a 17 minutes, Barry a dit : Bonjour non c'est normal à cette vitesse le scooter gueule ou il est plus en sous régime? et pourquoi c'est normal ? moi j'avais a la base mit un pot pour allez plus vite que d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Non c'est pas normal ( faute de frappe) il faut revoir les réglages variation. C'est sûrement le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreedeX Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 31 minutes, Barry a dit : Non c'est pas normal ( faute de frappe) il faut revoir les réglages variation. C'est sûrement le problème. ok merci pour ta réponse Mais je dois faire quoi ? changer les galets ? si oui plus lourd ou plus léger ? en ce moment j'ai les origines je sais pas combien il pèse. j'ai déjà essayer avec des 4.2 et le scoot gueule encore plus pour au final arriver a 45 de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Essai plus lourd avec 5 pour voir et le ressort c'est quelle couleur tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreedeX Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 j'ai un blanc malossi. mais origine c'est pas 5.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 18 minutes, KreedeX a dit : j'ai un blanc malossi. mais origine c'est pas 5.5 ? Mais si tu connais ton grammage actuelle tu essaies plus lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) moi j essayerai d enlever les brides du pot dans un premier temps Modifié le 7 juin 2017 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreedeX Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) il y a 9 minutes, jeff lee a dit : moi j essayerai d enlever les brides du pot dans un premier temps elles sont enlevées ! et non je ne connais pas mon grammage. Modifié le 7 juin 2017 par KreedeX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) t as changé ton gicleur? Modifié le 7 juin 2017 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreedeX Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 33 minutes, jeff lee a dit : t as changé ton gicleur? oui et la couleur de la bougie est couleur brique le réglage est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreedeX Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 24 minutes, KreedeX a dit : up s'il vous plaît Je t'ai déjà dit de revoir tes réglages variation il y a un tutoriel pour ça sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés