TuningTN

scooter piaggio - gilera votre avis ? Vraiment une monstre Elle fait peur face A Elle 3:)

Messages recommandés

Perso je trouve que sa ressemble a rien ... trop peu de finition et le guidon de Mecaboîte je temp parle même pas ...

Il y a de l'idée mais elle c'est perdu en route.

Et un Bonjour ne coûte rien !

• J'aime 1

Déjà sur la photo on voit pas grand chose, et le peu que l'on voit, comme le dit Sheitan, ça manque de finition, c'est fait à la vas vite.

Tu devrais lire le réglement du forum, sous peine de te faire bannir rapidement. ;)

• J'aime 1

salut pourquoi 2 posts identique?

soit tu t'es trompé de section ici c'est présentation projet et les modifs en cours et futurs, ou présente mieux ( détails ) des modifs faites et celle a venir

• J'aime 1

salut pourquoi 2 posts identique?

soit tu t'es trompé de section ici c'est présentation projet et les modifs en cours et futurs, ou présente mieux ( détails ) des modifs faites et celle a venir

.............

stinger C ' mon première jour sur scooter système :) j"ai pas encore bien compris comment ça fonction , mais merci pour les conseil :) Bon continuation avec Votre projet

merci on est la pour ca pour aider, sinon il y a de l'idée a ton projet mais on voit pas tous les détails

• J'aime 1

merci on est la pour ca pour aider, sinon il y a de l'idée a ton projet mais on voit pas tous les détails

Bien recu :)