la frappe Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 bonjour à tous, suite a un serrage d'origine j'ai changé le cylindre piston. Mon scooter a démarrer? mais il y avait un bruit comme si il restait des bout métallique dans le bas moteur. Du coup, je démonte ,néttoie et remonte le bas moteur .Je démarre le scooter et le bruit est de nouveaux présent. Je demande conseill e a un garagiste et il me dit que les roulements de vilebrequin sont a changer.Choqué sachant que mon scoot a 8000 km. Je démonte a nouveau ,je change les roulements de vilebrequin puis je remonte.Sauf que cette fois si le scoot ne démarre pas.L' essence arrivent bien mais quand je démonte la bougie(neuve) et que je la colle au cylindre puis que je kick PAS D' étincelLE.Du coup j essaie avec une autre bougie et toujours pas d'étincelles.Donc la panne d 'après mes recherche doit venir de l allumage ,mais l'allumage fonctionne. MERCI DE M' AIDER URGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour si tu n'a pas d'allumage regarde avec un testeur en actionnant le kick quel voltage tu as a l'entré de la bobine haute tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la frappe Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour ,avec quelle testeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 2 heures, la frappe a dit : Bonjour ,avec quelle testeur? Un multimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la frappe Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 ou se trouve la bobine haute tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour il y a 41 minutes, la frappe a dit : ou se trouve la bobine haute tension ? Suis le câble noir sur lequel et branché l'antiparasite et tu la trouvera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la frappe Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 D' accord merci je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour ok pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la frappe Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Le voltage doit être de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour entre 100 120v environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la frappe Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bonjour j'ai recue une nouvelle bobine haute tension je viens de l'installer mais toujours pas d' étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 19 minutes, la frappe a dit : Bonjour j'ai recue une nouvelle bobine haute tension je viens de l'installer mais toujours pas d' étincelle ta tout bien rebrancher ton allumage ? bien remonter sur la clavette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la frappe Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 oui c'est quoi la clavette par contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bonjour c'est le truc qui se met sur la que de vilebrequin côté allumage et quand tu mets le volant magnétique tu dois l'aligner avec la petite saigner du volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la frappe Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Oui l'allumage est remonté comme il faut pourtant pas d'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Regarde si tu n'a pas un problème avec les contacteur de stop si tu dois freiner pour démarrer par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la frappe Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Mon scoot n a pas de démarreur électrique il démarre au kicks c'est le one j'ai pris des photos pour les branchements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Elle se branche ou la cosse ronde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la frappe Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 nulle part elle a toujours été seule du coup comment je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés