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K-none

mécaboîte configuration 70 mk hm ou 50 ?(petit budget)

Question

Bonjour, je crée ce forum car j'hésite à me crée une configuration en 70 metrakit hm  pour moins de 400€ ou finaliser ma configuration actuelle en 50 metrakit alu racing, j'aurais juste à rajouter sur le 50 mk un carburateur de 19 voir 21,pipe d'admission, allumage et des nouveauxroulement de vilebrequin voir carrément le vilebrequin + nouveau piston mono (côte A) et tout ça pour moins de 400 € ce qui est limite.

Ps: je monterais la configuration seul.

Voici ma configuration actuelle :

-kit 50 mk racing 

-vilebrequin origine (15000 km il faut que je le change même si il n'a pas de jeu)

-pot bidalot smr

-carburateur 17,5

-embrayage origine 

-Cornet malossi 

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4 réponses à cette question

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le 70mk avec un budget de 400€ c'est trop peu tu aura pas tout derriere donc inutile 

trouve un 21 d occasion il passe sur une pipe d'origine 

met vilebrequin roulement disque d embrayage neuf 

piston neuf , et l allumage tu peux trouver d occasion si tu en veux absoluement un 

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Le 11/06/2017 at 13:19, nathan 2917 a dit :

le 70mk avec un budget de 400€ c'est trop peu tu aura pas tout derriere donc inutile 

trouve un 21 d occasion il passe sur une pipe d'origine 

met vilebrequin roulement disque d embrayage neuf 

piston neuf , et l allumage tu peux trouver d occasion si tu en veux absoluement un 

d'accord je m'en doutais Un peu ..

Je vais rester sur Ce 50 surtout que je peux développer plus de cv avec ce kit que le 70 Mk hm ^^ 

En tout cas merci de ta réponse 

le vilebrequin et les roulements de vilebrequin s'achètent séparément ?

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il y a une heure, K-none a dit :

d'accord je m'en doutais Un peu ..

Je vais rester sur Ce 50 surtout que je peux développer plus de cv avec ce kit que le 70 Mk hm ^^ 

En tout cas merci de ta réponse 

le vilebrequin et les roulements de vilebrequin s'achètent séparément ?

ouai les roulement et vilebrequin c'est appart 

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Si tu ne peux pas développer toute les perfs du 70 vaut mieux que tu restes sur le 50 ;)

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