Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pot technigas gp4


Rymez
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 6 minutes, Rymez a dit :

Bonjour j'aimerais savoir si ce pot est intéressant pour un kymco agility 50, en enlevant la bride bien sûr, en terme de bruit ? Performance ?

Il est où le pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'es ce GP4 et le bruit est bien plus beau que l'originale,
Mais bon moi perso je l'es changé car mon frère avec fait une petite chute et que mon pot d'origine était tordu et bosselé. Tu sait, sur un 4T tu gagne même pas cinq km/h avec un pot même kité en 90cc comme moi. Ça set juste à l’esthétique visuelle et auditif. Il ne gueule pas, le bruit est plus sourd, genre plus grave.

Bien sur j'ai enlever la bride dix min après avoir ouvert mon colis lol.
J'ai fait 150km en 49cc avant de passé en 90cc et dans les deux cas le bruit est vraiment jolie pour un pot à 89€ et la finition est top !

IMG_3534.thumb.JPG.39285c9054ed9fdebaf99403826b7324.JPG

Modifié par Frag42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Frag42 a dit :

Je l'es ce GP4 et le bruit est bien plus beau que l'originale,
Mais bon moi perso je l'es changé car mon frère avec fait une petite chute et que mon pot d'origine était tordu et bosselé. Tu sait, sur un 4T tu gagne même pas cinq km/h avec un pot même kité en 90cc comme moi. Ça set juste à l’esthétique visuelle et auditif. Il ne gueule pas, le bruit est plus sourd, genre plus grave.

Bien sur j'ai enlever la bride dix min après avoir ouvert mon colis lol.
J'ai fait 150km en 49cc avant de passé en 90cc et dans les deux cas le bruit est vraiment jolie pour un pot à 89€ et la finition est top !

IMG_3534.thumb.JPG.39285c9054ed9fdebaf99403826b7324.JPG

Merci de ton commentaire, je pourrais avoir une vidéo du bruit s'il te plaît ? J'hésite vraiment à le prendre, tu l'as commandé ou a 89? Sur la becannerie je le vois a 99€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'était une promo sur ScooterFast avec le kit 90cc Naraku v2 à 169€ complet !
Sinon tout le reste des pièce racing c'est GY6.fr alias https://www.boostycom.fr/ un peu de rabbitscoot pour les galets de 7 grammes polygonaux quasi inusable et quelques bricoles.
La bécanerie c’est top pour les huiles 5w50 et autres huiles racing (pas foutre de la 10w40 de merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Frag42 a dit :

c'était une promo sur ScooterFast avec le kit 90cc Naraku v2 à 169€ complet !
Sinon tout le reste des pièce racing c'est GY6.fr alias https://www.boostycom.fr/ un peu de rabbitscoot pour les galets de 7 grammes polygonaux quasi inusable et quelques bricoles.
La bécanerie c’est top pour les huiles 5w50 et autres huiles racing (pas foutre de la 10w40 de merde)

J'ai commandé mes galets et kit 72 naraku v2 sur boostycom, un très bon site mais pour le moment leGP4 est indisponible, j'hésite vraiment à le prendre, j'aimerais voir le bruit qu'il fait avant donc si tu pouvais me l'envoyer ca serait top et merci pour tes conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Frag42 a dit :

Bah actuellement il tourne que au ralentie va voir dans admission et carburation j'ai ouvert un post...
je dois régler mon carburateur, mais avec le 90cc le bruit est sublime je trouve.

Bon, je vais te faire confiance alors sur ce coup, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes, ensuite, ce n'est pas le post approprié mais, un embrayage racing naraku 107mm avec ressort de contre pousse 1000rpm ressort d'embrayage 1000rpm, ça va me changer quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le Naraku 107mm c’est des 2000 mais globalement l'Agylity 4T à des 800rpm d'origine donc si tu monte ça tu devrais avoir une bien meilleur accélération donc reprises plus importantes et ça allège ta transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Frag42 a dit :

Sur le Naraku 107mm c’est des 2000 mais globalement l'Agylity 4T à des 800rpm d'origine donc si tu monte ça tu devrais avoir une bien meilleur accélération donc reprises plus importantes et ça allège ta transmission.

Ah, en commandant l'embrayage naraku racing 107mm il donne avec les ressort 2000? Je devrais laisser ceux qu'ils donnent ? Et le contre pousse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Frag42 a dit :

Poi j'avais mis des 1000 et ressort un 1000 en 49cc
Mais tu peux laisser les 2000 avec un ressort 1000

Moi j'ai ça :
Page une et deux j'ai les colis et le montage

 

J'ai été faire un tour sur le to pic, vraiment bien expliqué et les photos sont sympa pour se rendre compte de tout, tu parles dedans de la variation, en soi c'est vraiment utile? Je viens de changer les galets avec le variateur d'origine, niveaux embrayage ressort etc, pourrais tu faire un panier sur boostycom ou rabbitscoot des articles à commander? Je te remercie pour les infos donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Frag42 a dit :

Je te fais ça dans la nuit sans soucis

Tu à un budget de combien au maximum ?

Merci vraiment ! 

Bah j'aimerais naraku, j'ai vu que l'embrayage était dans les 50€, met ce qu'il y a besoin, si la cloche ne change pas grand chose ne la met pas, si l'embrayage et ressort suffisent, je te fais confiance, "mais on va dire 100/150€ car j'aimerais bien garder de l'argent pour le GP4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

https://www.boostycom.fr/embrayage-racing-107mm  29€
https://www.boostycom.fr/transmission/twist-control-naraku 23€

https://www.boostycom.fr/transmission/ressort_1000rpm 7€

https://www.boostycom.fr/transmission/cloche-d-embrayage-racing 30€

https://www.boostycom.fr/moteur/arbre-a-cames-racing 44€

 

Avec ça tu vas pas reconnaitre ton 50cc moi ça m'avait perturber il était d'un coups plus réactif et plus nerveux

Modifié par Frag42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, Frag42 a dit :

L'arbre à came est il obligatoire ? 

il y a 16 minutes, Rymez a dit :

L'arbre à came est il obligatoire ? 

Et c'est ps du naraku c'est pas grave? Bonne qualité tout de même ?

il y a 55 minutes, Frag42 a dit :

Et je tiens aussi à dire que j'ai le kit 72cc naraku v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ça fait des sous tout ça en tout cas le pot niveau look ça le fait en tout cas si la première section de tube du pot est plus importante que celle d'origine avec une augmentation de cylindré cela ne pourra qu'être bénéfique. Même de manière réduite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Barry a dit :

Bonjour ça fait des sous tout ça en tout cas le pot niveau look ça le fait en tout cas si la première section de tube du pot est plus importante que celle d'origine avec une augmentation de cylindré cela ne pourra qu'être bénéfique. Même de manière réduite. 

Je change d'abord tout ce que m'a dit frag en terme d'embrayage arbre à cames etc ou le pot en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/06/2017 at 21:30, Frag42 a dit :

Bon j'ai reçu mes douilles de centrages, et bim un autre problème remarquer, MA soupape est plié.. du coup j'en ai commandé une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...