Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 77cc satge 6 BIG racing


franclod
 Partager

Question

Salut, je vais m'acheter ce kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-77cc-stage6-bigracing-minarelli-am6-s6-7018810.html?___store=mxs_fr et je vois qu'il développe 24cv ! ca me parait énorme compare au top rose qui en a 14cv

Pareille sur damsport : http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-stage6-bigracing-alu-77cc-derbi-euro-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour oui 24cv mais il faut le reste aussi une puissance comme ça avec un allumage origine ça tient pas le choc en plus c'est sur banc avec un rapport de vitesse le plus puissant c'est un peu du pipot. .. . Comme une vitesse de pointe en descente qu'on annonce comme réel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 3 minutes, Lodgic a dit :

Achète le monte tous et passe au banc d'essai tu nous diras :P en fait il met 24 cv mais c'est au p4 le banc donc puissance au vilebrequin pas à la roue

Oui exact donc tout le restant de chaîne cinématique n'est pas pris en considération embrayage boîte chaîne roue pneu poids du pilote ect des chevaux italien bien optimiste et le volant magnétique peut tenir le temps d'une prise de courbe mais pas en all day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Barry a dit :

Bonjour 

Oui exact donc tout le restant de chaîne cinématique n'est pas pris en considération embrayage boîte chaîne roue pneu poids du pilote ect des chevaux italien bien optimiste et le volant magnétique peut tenir le temps d'une prise de courbe mais pas en all day.

stage6 c'est allemand 

comment le rotor peux il lâcher sous la puissance du kit ? il n'est en contacte avec rien à part le vilebrequin qui l'entraine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, nathan 2917 a dit :

stage6 c'est allemand 

comment le rotor peux il lâcher sous la puissance du kit ? il n'est en contacte avec rien à part le vilebrequin qui l'entraine 

Je parlais de cheveaux italien car en automobile ou en tout cas avec leur norme de mesure ce sont eux les moins contraignent donc il annonce des puissances plus élevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry a dit :

Je parlais de cheveaux italien car en automobile ou en tout cas avec leur norme de mesure ce sont eux les moins contraignent donc il annonce des puissances plus élevé. 

le truc c'est que mxs mytho a mort sur les "cv" et leurs banc p4 a salbris est tout péter il dit de la grosse merde mdr

j'ai pour exemple un pote qui passe une derbi d'origine avec pot scr corse et un 24 il sort 9.5cv il passe sa derbi de run en 50conti alu avec 28 allumage mvt elle sort 8cv mdrrrr alors que sur route il y a pas photo c'elle de run est loin devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je souhaiterais acheter le 77 Stage6 en alu pour am6 et je voulais savoir si un vilebrequin d’origine avec 5000 km pourrait se monter ou il faut une autre course ?? Et aussi je voulais savoir si c’était un bon cylindre résistant fiable et puissant ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...