• 0
franclod

mécaboîte 77cc satge 6 BIG racing

Question

Salut, je vais m'acheter ce kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-77cc-stage6-bigracing-minarelli-am6-s6-7018810.html?___store=mxs_fr et je vois qu'il développe 24cv ! ca me parait énorme compare au top rose qui en a 14cv

Pareille sur damsport : http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-stage6-bigracing-alu-77cc-derbi-euro-3.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité

Bonjour oui 24cv mais il faut le reste aussi une puissance comme ça avec un allumage origine ça tient pas le choc en plus c'est sur banc avec un rapport de vitesse le plus puissant c'est un peu du pipot. .. . Comme une vitesse de pointe en descente qu'on annonce comme réel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bai aparament c'était avec l'allumage origine qui étais avec.. C'est presque aussi puissant que du 86cc top alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Achète le monte tous et passe au banc d'essai tu nous diras :P en fait il met 24 cv mais c'est au p4 le banc donc puissance au vilebrequin pas à la roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Bonjour 

il y a 3 minutes, Lodgic a dit :

Achète le monte tous et passe au banc d'essai tu nous diras :P en fait il met 24 cv mais c'est au p4 le banc donc puissance au vilebrequin pas à la roue

Oui exact donc tout le restant de chaîne cinématique n'est pas pris en considération embrayage boîte chaîne roue pneu poids du pilote ect des chevaux italien bien optimiste et le volant magnétique peut tenir le temps d'une prise de courbe mais pas en all day.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 heures, Barry a dit :

Bonjour 

Oui exact donc tout le restant de chaîne cinématique n'est pas pris en considération embrayage boîte chaîne roue pneu poids du pilote ect des chevaux italien bien optimiste et le volant magnétique peut tenir le temps d'une prise de courbe mais pas en all day.

stage6 c'est allemand 

comment le rotor peux il lâcher sous la puissance du kit ? il n'est en contacte avec rien à part le vilebrequin qui l'entraine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité
il y a 41 minutes, nathan 2917 a dit :

stage6 c'est allemand 

comment le rotor peux il lâcher sous la puissance du kit ? il n'est en contacte avec rien à part le vilebrequin qui l'entraine 

Je parlais de cheveaux italien car en automobile ou en tout cas avec leur norme de mesure ce sont eux les moins contraignent donc il annonce des puissances plus élevé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 4 minutes, Barry a dit :

Je parlais de cheveaux italien car en automobile ou en tout cas avec leur norme de mesure ce sont eux les moins contraignent donc il annonce des puissances plus élevé. 

le truc c'est que mxs mytho a mort sur les "cv" et leurs banc p4 a salbris est tout péter il dit de la grosse merde mdr

j'ai pour exemple un pote qui passe une derbi d'origine avec pot scr corse et un 24 il sort 9.5cv il passe sa derbi de run en 50conti alu avec 28 allumage mvt elle sort 8cv mdrrrr alors que sur route il y a pas photo c'elle de run est loin devant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant