franclod Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Salut, je vais m'acheter ce kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-77cc-stage6-bigracing-minarelli-am6-s6-7018810.html?___store=mxs_fr et je vois qu'il développe 24cv ! ca me parait énorme compare au top rose qui en a 14cv Pareille sur damsport : http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-stage6-bigracing-alu-77cc-derbi-euro-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour oui 24cv mais il faut le reste aussi une puissance comme ça avec un allumage origine ça tient pas le choc en plus c'est sur banc avec un rapport de vitesse le plus puissant c'est un peu du pipot. .. . Comme une vitesse de pointe en descente qu'on annonce comme réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franclod Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bai aparament c'était avec l'allumage origine qui étais avec.. C'est presque aussi puissant que du 86cc top alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Achète le monte tous et passe au banc d'essai tu nous diras en fait il met 24 cv mais c'est au p4 le banc donc puissance au vilebrequin pas à la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour il y a 3 minutes, Lodgic a dit : Achète le monte tous et passe au banc d'essai tu nous diras en fait il met 24 cv mais c'est au p4 le banc donc puissance au vilebrequin pas à la roue Oui exact donc tout le restant de chaîne cinématique n'est pas pris en considération embrayage boîte chaîne roue pneu poids du pilote ect des chevaux italien bien optimiste et le volant magnétique peut tenir le temps d'une prise de courbe mais pas en all day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 3 heures, Barry a dit : Bonjour Oui exact donc tout le restant de chaîne cinématique n'est pas pris en considération embrayage boîte chaîne roue pneu poids du pilote ect des chevaux italien bien optimiste et le volant magnétique peut tenir le temps d'une prise de courbe mais pas en all day. stage6 c'est allemand comment le rotor peux il lâcher sous la puissance du kit ? il n'est en contacte avec rien à part le vilebrequin qui l'entraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 41 minutes, nathan 2917 a dit : stage6 c'est allemand comment le rotor peux il lâcher sous la puissance du kit ? il n'est en contacte avec rien à part le vilebrequin qui l'entraine Je parlais de cheveaux italien car en automobile ou en tout cas avec leur norme de mesure ce sont eux les moins contraignent donc il annonce des puissances plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 4 minutes, Barry a dit : Je parlais de cheveaux italien car en automobile ou en tout cas avec leur norme de mesure ce sont eux les moins contraignent donc il annonce des puissances plus élevé. le truc c'est que mxs mytho a mort sur les "cv" et leurs banc p4 a salbris est tout péter il dit de la grosse merde mdr j'ai pour exemple un pote qui passe une derbi d'origine avec pot scr corse et un 24 il sort 9.5cv il passe sa derbi de run en 50conti alu avec 28 allumage mvt elle sort 8cv mdrrrr alors que sur route il y a pas photo c'elle de run est loin devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beta_bike07 Posté(e) le 5 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Bonjour, je souhaiterais acheter le 77 Stage6 en alu pour am6 et je voulais savoir si un vilebrequin d’origine avec 5000 km pourrait se monter ou il faut une autre course ?? Et aussi je voulais savoir si c’était un bon cylindre résistant fiable et puissant ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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franclod
Salut, je vais m'acheter ce kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-77cc-stage6-bigracing-minarelli-am6-s6-7018810.html?___store=mxs_fr et je vois qu'il développe 24cv ! ca me parait énorme compare au top rose qui en a 14cv
Pareille sur damsport : http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-stage6-bigracing-alu-77cc-derbi-euro-3.html
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