Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pot adaptable sur Kymco Agility FR (2T)


max99910
 Partager

Question

Yo tout le monde ! Alors voilà, vu que mon pot (origine kymco) à deux trous je suis entrain de regarder pour en prendre un autre. Mais le problème qui se passe c'est que lorsque je fais rechercher mon scooter qui est un : Kymco Agility FR (2T) en 50CC ça me propose souvent le Kymco Agility RS (parfois celui en version NAKED). Et je voulais savoir si le FR était pareil que le RS/NAKED au niveau des pots, c'est à dire que les pots sont pareils pour les deux.

Le pot que j'ai en vu en ce moment est le pot d'échappement Leovince Handmade TT black edition Kymco Top Boy (disponible sur maxiscoot), est-il aussi pour mon scooter ? Et pourquoi pas me dire si il est bien pour un scooter d'origine comme le mien :) .

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma requête, 

Cordialement, Max99910.

Modifié par max99910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , si je me trompe pas c'est les même bloc moteur juste que le RS et une edition illimité de la marque 

le pot que tu as citer c'est un très bon pot pour l'origine :) 

en remplacent ton pot n'oublie pas de régler carburation augmenté le Gileurs principal de 5/10 point et de régler vise de ralentie 

après pour ce qui concerne le réglage variation faudra que tu mette les galet a peine plus léger que ceux d'origine et en ressort embrayage plus dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, merci pour vos réponses ! Là actuellement avec le pot d'origine que j'ai je vais à 60kmh max (descente/plat parce que après ça bloque et ça ne monte pas plus :/ Je pense que c'est parce que j'ai pas changé le canon de variateur), sinon que pensez-vous du technigas Q-tre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...