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scooter mbk - yamaha MBK Rocket - Restauration


FarSpirit
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il y a 26 minutes, FarSpirit a dit :

Je suis d'accord avec toi pour le fait que la fourche paraît super haute, je viens de regarder les prix pour un amortisseur de nitro et en neuf c'est pas donné quand même, donc je verrais d'occasion au pire.

Le gb de rocket est prévue, de même pour le sabot, par contre à tout hasard tu ne saurais pas ou je peux trouver le carénage ou se trouvent les clignotant à l'avant ? Car d'occasion, autour de mon secteur, je n'en trouve pas.

Pour ce qui est de la fourche, c'est vrai que gris c'est pas fou, mais bon c'est pas donné donc j'ai pris ce que j'ai trouvé vue que l'ancienne était complètement morte. Le disque était déjà sur la jante 12" donc je ne sais pas trop, je regarderais cette aprem, j'éditerais ma réponse si je trouve.

Sinon merci beaucoup pour tous tes conseils et ton avis :)

pour l amortisseur,de l occasion suffira bien dans un premier temps,en suite c'est un investissement,mais le confort sur route c'est bien aussi

La barbe (oui j apelle ce carénage comme ca) n existe qu en marque mbk/yamaha pour la modique somme de 130€,mais un ami m a dit avoir trouvé un cite ou on le trouve a 80e (je me renseigne des que je le voit),fais attention de ne pas te faire refourguer une barbe de next nouvelle génération

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il y a 1 heure, jeff lee a dit :

pour l amortisseur,de l occasion suffira bien dans un premier temps,en suite c'est un investissement,mais le confort sur route c'est bien aussi

La barbe (oui j apelle ce carénage comme ca) n existe qu en marque mbk/yamaha pour la modique somme de 130€,mais un ami m a dit avoir trouvé un cite ou on le trouve a 80e (je me renseigne des que je le voit),fais attention de ne pas te faire refourguer une barbe de next nouvelle génération

Tu as entièrement raison, le confort est quand même quelque chose de bien oui.

Pour la barbe, si tu as le nom du cite, ça pourrais fortement m'intéressé car 130 € ça fait quand même un certain investissement. Après c'est comme toutes les autres pièces, faut bien regarder avant d'acheter car les versions des modèles changent donc si je me plante, ça risque de plus correspondre pour ré-installer la nouvelle pièce ..

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  • 2 mois plus tard...

Voici du nouveau ! Après avoir changé mon variateur, et mon embrayage, j'ai changé mon carburateur par un 17.5 dell'orto et acheté un compte Koso XR SA.

Pour suivre j'ai eu mes roulements de vilebrequin qui ont lâchés et qui m'on poussés vers une amorce de serrage, j'ai donc changer le vilebrequin, et le kit cylindre, piston, culasse.

J'ai donc opté pour un vilebrequin Top Perf, kit 50 cc Top Perf, bougie br9hs.

Citation

28/09/2017 :

20170928_182334.thumb.jpg.595afb600414c0a729c86b3a54465986.jpg20170928_182352.thumb.jpg.ecfbf7f9e94611df4839135e205cad22.jpg

Il y a quelques jours j'ai changé ma bobine haute tension, ma bougie et mon anti-parasite car le fil de la bobine était trop court, donc tirait sur l'anti-parasite, qui se décrochait donc sans-cesse, à finis par foirer le culot de ma bougie et donc un arrêt du scoot par moment.

Citation

31/10/2017 :

20171031_190617.thumb.jpg.c456241b43b0eec97e074dec7acac9c9.jpg

 

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