Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scoot ne dépasse plus les 85


krisdu14
 Partager

Question

Salut les amis j'ai un souci depuis 2 semaine avec mon SCoot il ne dépasse plus les 85 km/h,je pensé que sa venait de mon variateur qui avait pas mal de borne donc j'ai changé j'ai mis un neuf avec courroie neuf ,j'ai remis embrayage d'origine ,j'ai échangé mon roost avec unc16 mai toujours pareille ,je suis en galet de 3,25 et la courroie ne monte pas tout en haut du variateur mai si jalourdi ces un veau ,j'ai essayé de joué avec les rondelle mai pas de changement ,

Le SCoot à un super démarrage mai apre il a du mal à monté jusqu'à 85, le kit a été vérifiée tout et nickel même pas un trace rien,le carburateur et bien réglé .la je sèche vremen j'ai tout Esaye mai je voi pas de Quoi ça peut venir cette perte comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Frag42 a dit :

 

Désolé ces parcque Beaucoup sur le forum connaise mon SCoot.mai ASInon il il y a tout de marqué dans mon Profil normalement.mai j'ai trouvé le souci segment qui et HS 

il y a 4 minutes, kyo2000 a dit :

Salmut l'ami ;) 

Tu as verifier filtre à air et bougie ? 

Ou une légère prise d'air non? 

Oui tout vérifier tôue nettoyé et pas de prise daire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, krisdu14 a dit :

Désolé ces parcque Beaucoup sur le forum connaise mon SCoot.mai ASInon il il y a tout de marqué dans mon Profil normalement.mai j'ai trouvé le souci segment qui et HS 

Oui tout vérifier tôue nettoyé et pas de prise daire

Je pensais au segments usés justement ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...