Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème démarrage kit


Rymez
 Partager

Question

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

126 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 23 minutes, Rymez a dit :

Bon en gros tu penses que la compression excessive est du a quoi ? En tout cas merci à vous tous d'essayer de m'aider à régler le problème 

perso je pense au soupape mes attend autre avis 

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est toi qui l'estime exessive la compression un 72 cc comprime plus qu'un 50cc surtout si tu as garder la culasse 50cc faut absolument être sur que t'es soupapes bouges bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, beber a dit :

perso je pense au soupape mes attend autre avis 

le plus simple si la compression d un 72 et plus élevé q un 50cc et de tester ta compression avec l outil approprier  je me souvient plus du non. ses  le bon moyen de tester la compression être sur a 100% tu place ça a la place de la bougie et tu mes le contacte.

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 10 minutes, beber a dit :

le plus simple si la compression d un 72 et plus élevé q un 50cc et de tester ta compression avec l outil approprier  je me souvient plus du non. ses  le bon moyen de tester la compression être sur a 100% tu place ça a la place de la bougie et tu mes le contacte.

Mais comment régler la compression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Rymez a dit :

 

Mais comment régler la compression ?

comment barry dit la compression d un 72 et plus élevé qu un 50cc peut être elle et bonne ta compression je ne connais pas la valeur du cylindre 72. et pour la compression pour la réglé il vaut trouvais la basse du problème, ect..... moteur noyer, soupape, piston mal monter, mauvais segmentation et je dois en oublier    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, beber a dit :

comment barry dit la compression d un 72 et plus élevé qu un 50cc peut être elle et bonne ta compression je ne connais pas la valeur du cylindre 72. et pour la compression pour la réglé il vaut trouvais la basse du problème, ect..... moteur noyer, soupape, piston mal monter, mauvais segmentation et je dois en oublier    

Bon maintenant il tourne niquel mais il manque qqc pour qu'il parte fin qui démarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour l'outil s'appel un compressiometre que tu place à l'emplacement de la bougie gaz ouvert. 

Et sa ce règle pas :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Barry a dit :

Bonjour l'outil s'appel un compressiometre que tu place à l'emplacement de la bougie gaz ouvert. 

Et sa ce règle pas :D

 j'ai du mal m exprimer non sa vérifie ta compression c'est tout. mais ça aide. pour le taux de compression, oui c'est çà tu le met a la place des bougie  merci pour le compressiometre  :D

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non le taux de compression et l compression c'est différent 

Le taux de compression on l'appelle aussi rapport volumétrique c'est un rapport théorique de comparaison entre le volume de la chambre de combustion lorsque le piston et au pmh et le volume du cylindre lorsque le piston et au point mort bas 

La compression et simplement la pression la plus haute qui peut avoir dans le moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Barry a dit :

Non le taux de compression et l compression c'est différent 

Le taux de compression on l'appelle aussi rapport volumétrique c'est un rapport théorique de comparaison entre le volume de la chambre de combustion lorsque le piston et au pmh et le volume du cylindre lorsque le piston et au point mort bas 

La compression et simplement la pression la plus haute qui peut avoir dans le moteur.

 

on doit pas parler de la mémé chose celui que j utilise pour les voiture avec une de mais amie ne donne que la compression dans chaque cylindre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu parle du compressiometre 

il y a 20 minutes, beber a dit :

 j'ai du mal m exprimer non sa vérifie ta compression c'est tout. mais ça aide. pour le taux de compression, oui c'est çà tu le met a la place des bougie  merci pour le compressiometre  :D

Le taux de compression ou rapport volumétrique c'est autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Barry a dit :

Oui tu parle du compressiometre 

Le taux de compression ou rapport volumétrique c'est autre chose. 

les problème de sante que j'ai. ses pas la douleur mes la mémoire j oublie on je mélange,:ouf: je ne vais pas de contre dire vue que le non de celui que l on se serre quand on vérifie la compression des cylindre au voiture je ne me rappelle pas du non désoler  oui je sais que le taux de compression et volumétrique sais pas pareil lol  je bricole sur les voiture avec un pro ses sur ses pas les mémé moteur mes pour moi une compression et une compression lol     

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/06/2017 at 21:27, beber a dit :

 il faut continue les réglage alors les culbuteur  cote admission et échappement carburateur ect..

carburateur je peux faire quoi? La le réglage soupape c'est 0.10 et 0.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Rymez a dit :

carburateur je peux faire quoi? La le réglage soupape c'est 0.10 et 0.10

bonjour ça me parai bizarre  0.10 pour les deux,  pour le carburateur tu peux le nettoyer et nettoyer aussi le filtre à air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, beber a dit :

bonjour ça me parai bizarre  0.10 pour les deux,  pour le carburateur tu peux le nettoyer et nettoyer aussi le filtre à air 

J'ai not ôté la cuve carburateur, tu me conseilles quoi aussi alors comme réglage, c'est moi qui ai mis 0.10 0.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Rymez a dit :

J'ai not ôté la cuve carburateur, tu me conseilles quoi aussi alors comme réglage, c'est moi qui ai mis 0.10 0.10

attend je suis entrain de chercher les pour réglage de l admission et échappement le carburateur du démonter la cuve la nettoyer tu vérifie les gicleur si il ne sont pas boucher ect..  

il y a 4 minutes, beber a dit :

attend je suis entrain de chercher les pour réglage de l admission et échappement le carburateur du démonter la cuve la nettoyer tu vérifie les gicleur si il ne sont pas boucher ect..  

ton moteur ses sa  Gy6 50cc 49cc QMB139 139 QMB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, beber a dit :

attend je suis entrain de chercher les pour réglage de l admission et échappement le carburateur du démonter la cuve la nettoyer tu vérifie les gicleur si il ne sont pas boucher ect..  

ton moteur ses sa  Gy6 50cc 49cc QMB139 139 QMB 

Oui c'est ca, j'ai même changé le gicleur 

il y a 11 minutes, beber a dit :

attend je suis entrain de chercher les pour réglage de l admission et échappement le carburateur du démonter la cuve la nettoyer tu vérifie les gicleur si il ne sont pas boucher ect..  

ton moteur ses sa  Gy6 50cc 49cc QMB139 139 QMB 

J'ai bien l'étincelle à la bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Rymez a dit :

Oui c'est ca, j'ai même changé le gicleur 

tu comprend l anglais regarde la pour le gicleur il ne faut pas monter trop vite d un coup si possible 5 par 5 ou 2 par 2 sa dépend des model et tu peux aussi vérifier tous tes niveaux je regarde encore pour le calage de l admission. 

Tank_GY650-150_Service_Manual.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, beber a dit :

tu comprend l anglais regarde la pour le gicleur il ne faut pas monter trop vite d un coup si possible 5 par 5 ou 2 par 2 sa dépend des model et tu peux aussi vérifier tous tes niveaux je regarde encore pour le calage de l admission. 

Tank_GY650-150_Service_Manual.pdf

Je met quoi à l'admission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Rymez a dit :

Je met quoi à l'admission ?

 je regarde encore se sait que tu et presser mais. je n ais pas tous les calage en tète lol:D

il y a 3 minutes, beber a dit :

 je regarde encore se sait que tu et presser mais. je n ais pas tous les calage en tète lol:D

voilà essaie avec ça  0.05 admission et 0.08 pour échappement

il y a 4 minutes, beber a dit :

 je regarde encore se sait que tu et presser mais. je n ais pas tous les calage en tète lol:D

voilà essaie avec ça  0.05 admission et 0.08 pour échappement

désoler d être long mes je travail aussi pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux