Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème démarrage kit


Rymez
 Partager

Question

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

126 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Rymez a dit :

Je vais le faire mais même avec le gicleur il démarrait pas mais tournait mtn j'appuie sur le bouton et roen se passe

tu as bien mis la mesure donner pour les soupape. tu remet ton gicleur et voir, le comportement vas changer 

il y a 2 minutes, beber a dit :

tu as bien mis la mesure donner pour les soupape. tu remet ton gicleur et voir, le comportement vas changer 

tu n as pas démonter l allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, beber a dit :

tu as bien mis la mesure donner pour les soupape. tu remet ton gicleur et voir, le comportement vas changer 

tu n as pas démonter l allumage 

Non pas démonte l'allumage mais c'est possible qu'à force de kicker et essaie de le démarrer à l'électrique en vain que le moteur est noyé et que du coup quand j'appuie sur le démarreur électrique il ne se passe rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Rymez a dit :

Non pas démonte l'allumage mais c'est possible qu'à force de kicker et essaie de le démarrer à l'électrique en vain que le moteur est noyé et que du coup quand j'appuie sur le démarreur électrique il ne se passe rien?

oui ses possible mes il serait dur au kick. et ta batterie elle est bien charger   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Rymez a dit :

Pas tellement, quand je kick avec la bougie sur la culasse étincelle mais a l'électrique rien

teste le démarreur  tu le branche en direct il doit donner. quand tu kick avec la bougie mis, il n est as pas dur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Rymez a dit :

Et ca se change comment ? Ça coûte chère ?

le démarreur entier 30e les charbon 10e et pour les changer tu démonte les 2 vis derrière. tu défait le cache et tu verras les charbon. c'est pas dur à faire  

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/06/2017 at 14:32, beber a dit :

le démarreur entier 30e les charbon 10e et pour les changer tu démonte les 2 vis derrière. tu défait le cache et tu verras les charbon. c'est pas dur à faire  

Bon, il démarre niquel maintenant après l'avoir mis au garage, pour me faire un bon rodage vous me conseillez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...