Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera piaggio X9 125 broute et ne dépasse pas le 95km/h


phil34
 Partager

Question

Bonjour, je suis nouveau sur le forum,j'ai 48 ans et je roule en Piaggio 125 X9 de Janvier 2003 qui totalise 18000 KM.
J'ai un problème avec mon scooter, il ne dépasse pas les 95km/h, même en descente.
Il monte bien dans les tours, et arrivé à 95km/h, il broute et ne veut pas aller plus vite.
J'ai démonté le carburateur complètement pour le nettoyer et il est nickel ,la membrane est bonne, il y a un filtre à essence neuf juste avant le carburateur, la bobine est neuve, la bougie est neuve et l'anti parasite aussi.
Avez vous des idées.
Merci d'avance.
Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, le scooter sent un peu l'essence (mais je n'ai pas de fuite apparente) , il consomme 5 litres au cent.

J'ai vraiment l’impression qu'il broute à partir de 95 km/h , si j'insiste pour dépasser cette vitesse, il y a parfois des ratées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la réponse, comment contrôle t'on la masse de la bobine ?

Je me rends compte aussi que le filtre à essence juste avant le carburateur a du mal à se remplir.

Peut être un problème au niveau de la pompe ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/05/2018 à 11:10, valery45150 a dit :

Bonjour Phil 34, j'ai le même problème sur mon X9, tu as des infos concernant ce dysfonctionnement. Merci de ton aide.

Bonjour, j'ai aussi le même souci, as tu de nouvelles information à ce sujet ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...