Je n'ai pas encore tenté de démarrer après changement de kit et carburateur. J'attends quelques pièces pour bien finir le remontage...
Kit 50 top perf fonte, pot haut d'origine Big one full débridé, carburateur tnt type phbg 19... Devrais je commencer avec un gicleur principal de 100 ? 90 ? 80 ? ... Quels symptômes aurais-je lors des premiers essais si le gicleur est trop gros/petit ? Ca se verra principalement au 3/4 de la poignée c'est ça ?
Et quid du gicleur secondaire ? J'ai pas trop compris comment le régler. Il est donc sensé influer sur le régime moyen du moteur mais j'en sais pas plus...
J'ai pas envie de serrer encore une fois bêtement ... Je voudrais être certain de bien faire ou de ne pas trop mal faire et avoir de la casse.
Question
Mastersey06
Hello,
Je n'ai pas encore tenté de démarrer après changement de kit et carburateur. J'attends quelques pièces pour bien finir le remontage...
Kit 50 top perf fonte, pot haut d'origine Big one full débridé, carburateur tnt type phbg 19... Devrais je commencer avec un gicleur principal de 100 ? 90 ? 80 ? ... Quels symptômes aurais-je lors des premiers essais si le gicleur est trop gros/petit ? Ca se verra principalement au 3/4 de la poignée c'est ça ?
Et quid du gicleur secondaire ? J'ai pas trop compris comment le régler. Il est donc sensé influer sur le régime moyen du moteur mais j'en sais pas plus...
J'ai pas envie de serrer encore une fois bêtement ... Je voudrais être certain de bien faire ou de ne pas trop mal faire et avoir de la casse.
Merci messieurs pour votre aide ! ;-)
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