titimomodu13 Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Bonjour je viens d'acheter une Rieju mrt pro de 2012 mais celle ci ne fonctionne pas bien du tout. Je dois rétrograder de plusieurs vitesses à chaques petites montées.Je perd la puissance très rapidement . Je ne peut pas aller au fond de la poignée de gaz sinon la moto s'étouffe .En 6eme je ne suis qu'a 1/6 de la poignée. Merci d'avance Modifié le 25 juin 2017 par titimomodu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour ou ton gicleur principal et trop petit ou il y a trop d'air genre un cornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimomodu13 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 27 minutes, Barry a dit : Bonjour ou ton gicleur principal et trop petit ou il y a trop d'air genre un cornet. Merci de répondre mon gicleur c'est du 136 avec un carburateur de 16 et ma boîte à air est juste débridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 donc ta vis d air est mal reglé,ton filtre à air encrassé,gicleur trop gros ou tes clapets sont nazes tu sais ou chercher,mais a ta place je surveillerais le gicleur ,136 avec une boîte à air c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimomodu13 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 D'accord et ou est la vis d'air je dois prendre un gicleur de combien pour un carburateur de 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 regarde ton gicleur avant de toucher la vis d air souvent a gauche du carburateur je commencerais avec un 90 je pense et voir ensuite si tu es trop riche ou pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimomodu13 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 D'accord et la taille varie selon si la moto est débridée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 la taille varie selon les perfs de ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 136 tu peux donner à boire à un 86 top alu.il y a vraiment un truc qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimomodu13 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Oui c'est vrai je ne comprend pas pourquoi il a mot ca mais il n'avait pas l'air de s'y connaître du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimomodu13 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour j'ai mis un gicleur de 72 et là moto s'engouffre toujours quand j'accélère trop . Es-ce d'origine un cilindre rose pour une Rieju mrt pro sm de 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Non pas d'origine tu as peut être trop d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 oui,c'est la particularité des pros,elles ont le cylindre rose en hommage a je ne sais plus quelle victoire avec le célèbre cylindre de top perf.Tu dois avoir des autocs top perf sur les carénages Btref,t as joué avec la vis d air? il y a 3 minutes, Barry a dit : Non pas d'origine tu as peut être trop d'air. ben si Normalement tu dois avoir les fourreaux dorés et l amortisseur a bonbonne qui t empeche de monter un pot de mrt normale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimomodu13 Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Oui c'est ca fourche dorée inversée et bonbonne pour amortisseur je ne vois que deux vis sur le carburateur la richesse et le ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 la richesse est aussi appelé vis d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimomodu13 Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 d'accord merci mais même en changeant le réglage elle ne fonctionne pas bien je crois que c'est les clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 vu que tu as trop de mal,amènes la chez un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimomodu13 Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Ouais ça vaut cher quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 moins cher que de gratter dans tous les sens et de finir pas casser quelque chose qui coute plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franclod Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Ton gicleur est bc trop gros ! met un gicleur de 110 et ce sera bc mieux moi c'est ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a une heure, franclod a dit : Ton gicleur est bc trop gros ! met un gicleur de 110 et ce sera bc mieux moi c'est ce que j'ai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés