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titimomodu13

mécaboîte Moto qui s'etouffe dans le haut régime

Question

Bonjour 

je viens d'acheter une Rieju mrt pro de 2012 mais celle ci ne fonctionne pas bien du tout. Je dois rétrograder de plusieurs vitesses à chaques petites montées.Je perd la puissance très rapidement . Je ne peut pas aller au fond de la poignée de gaz sinon la moto s'étouffe .En 6eme je ne suis qu'a 1/6 de la poignée. 

Merci d'avance 

Modifié par titimomodu13

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20 réponses à cette question

Messages recommandés

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Invité

Bonjour ou ton gicleur principal et trop petit ou il y a trop d'air genre un cornet. 

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il y a 27 minutes, Barry a dit :

Bonjour ou ton gicleur principal et trop petit ou il y a trop d'air genre un cornet. 

Merci de répondre 

mon gicleur c'est du 136 avec un carburateur de 16 et ma boîte à air est juste débridée 

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 donc ta vis d air est mal reglé,ton filtre à air encrassé,gicleur trop gros ou tes clapets sont nazes

tu sais ou chercher,mais a ta place je surveillerais le gicleur ,136 avec une boîte à air c'est énorme

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regarde ton gicleur avant de toucher la vis d air souvent a gauche du carburateur

je commencerais avec un 90 je pense et voir ensuite si tu es trop riche ou pauvre

 

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Invité

136 tu peux donner à boire à un 86 top alu.il y a vraiment un truc qui cloche. 

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Oui c'est vrai je ne comprend pas pourquoi il a mot ca mais il n'avait pas l'air de s'y connaître du tout 

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Bonjour 

j'ai mis un gicleur de 72 et là moto s'engouffre toujours quand j'accélère trop . Es-ce d'origine un cilindre rose pour une Rieju mrt pro sm de 2012 ?

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oui,c'est la particularité des pros,elles ont le cylindre rose en hommage a je ne sais plus quelle victoire avec le célèbre cylindre de top perf.Tu dois avoir des autocs top perf sur les carénages

 

Btref,t as joué avec la vis d air?

il y a 3 minutes, Barry a dit :

Non pas d'origine tu as peut être trop d'air. 

ben si

 

Normalement tu dois avoir les fourreaux dorés et l amortisseur a bonbonne qui t empeche de monter un pot de mrt normale!!!

 

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Oui c'est ca fourche dorée inversée et bonbonne pour amortisseur 

je ne vois que deux vis sur le carburateur la richesse et le ralentit 

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d'accord merci mais même en changeant le réglage elle ne fonctionne pas bien je crois que c'est les clapets 

 

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Invité
il y a une heure, franclod a dit :

Ton gicleur est bc trop gros ! met un gicleur de 110 et ce sera bc mieux moi c'est ce que j'ai

:cool: .

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