Portiz Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Bonjour, bonsoir. j'ai un booster 12" 2007/2007 tout d'origine, juste variateur débridé. Quand jaccélère, il navance pas, il galère, et vitesse de pointe, je ne dépasse pas 30-40, et lorsque je dépasse 50, mon scooter arrête daccélèrer, jusqua que je roule a 20, et il repart. Je lavé mol carburateur, gicleurs etc.. mais tjr le même problème, aidez moi s'il vous plaît merci. Modifié le 26 juin 2017 par Portiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 débranche le starteret essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portiz Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) il y a 15 minutes, jeff lee a dit : débranche le starteret essaie Le starter électrique, je le débranche du variateur ? edit : ahdak , je le ferai quand jserai rentrer, jsui au boulot la merci de votre réponse il y a 21 minutes, jeff lee a dit : débranche le starteret essaie Le starter électrique ? je lai débrancher, il y a un connectique sur le starter qui part du carburateur, et tjr le même problème.. Modifié le 26 juin 2017 par Portiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour met une bougie neuve . Comme ça on est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 1 heure, Portiz a dit : Le starter électrique, je le débranche du variateur ? edit : ahdak , je le ferai quand jserai rentrer, jsui au boulot la merci de votre réponse Le starter électrique ? je lai débrancher, il y a un connectique sur le starter qui part du carburateur, et tjr le même problème.. non,enleve le starter du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Met ton pouce pour bouché le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portiz Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 1 heure, Barry a dit : Met ton pouce pour bouché le trou Envrai? il y a 3 heures, jeff lee a dit : non,enleve le starter du carburateur Yaura pas de l'essence? UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portiz Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 7 heures, jeff lee a dit : débranche le starteret essaie Je lai débrancher il sallume pas, et quand jla met, elle sallume, jlenleve, il seteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portiz Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés