DaboyZ' Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour à tous Je vous explique mon problème, j'ai recemment acheté un gilera runner sp non roulant à un particulier. Le kick étant bloqué en haut, j'ai supposé que son moteur a sérré. J'ai changé le cylindre mais un nouveau problème est apparu depuis ça, le scooter n'envoi pas du tout de courant. Qu'est ce qui pourrais faire cela ? Que dois-je faire s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 regarde toutes les connectiques du faisceau et la masse de la bobine (bobine qui pourrait être la panne aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaboyZ' Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 11 minutes, jeff lee a dit : regarde toutes les connectiques du faisceau et la masse de la bobine (bobine qui pourrait être la panne aussi) Merci de ta réponse, j'ai déjà regardé les branchements tout est "bon". Je vais voir pour la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés