Spirit144 Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour à tous, alors j'ai actuellement sur mon booster spirit un kit 70 top noir et je voudrais mettre un kit 50 fonte, j'ai pensée au polini sport fonte avec une petite configuration: - kit 50 polini, pot origine, carburateur 17.5 polini, variateur polini evo, embrayage polini reglable, boîte à air je voudrais avoir des avis sur se kit et sur la configuration merci d'avance
0 bigbore_47 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 c'est du solide ... le mieux serai un top perf black trophy 50 si tu veux rester en fonte ....
0 jimmy@ Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 un kit 50 fonte est pratiquement aussi perfo qu'un cylindre d'origine , et peut importe la marque. je vois pas l'intérêt d'acheter ce genre de kit.
Question
Spirit144
Bonjour à tous, alors j'ai actuellement sur mon booster spirit un kit 70 top noir et je voudrais mettre un kit 50 fonte, j'ai pensée au
polini sport fonte avec une petite configuration:
- kit 50 polini, pot origine, carburateur 17.5 polini, variateur polini evo, embrayage polini reglable, boîte à air
je voudrais avoir des avis sur se kit et sur la configuration
merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés