Aller au contenu
  • 0

KIsbee rs 2T ou zip 2T ou tkr furious


nask08
 Partager

Question

Bonjour, je souhaiterais acheter une scooter, je fais 1m85 assez carré, j'ai un budget d'environ 1000e donc j'hésite entre un zip 2T neuf ou un kisbee rs d'occasion ( débridé , 2010 pour 3000km) et un tkr furious d'occasion ( bridé mais possibilité de débridage, 2010 pour 6000km) . Si  vous avez aussi d'autres idée pour mon budget

Si vous pouriez me donnez des conseils car je m'y connais pas trop

Merci

Modifié par nask08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les ZIP c'est bien pour démarré. Après le TKR est vraiment pas mal non plus (la mécanique est relativement simple). Mais personnellement je dirais comme mon collègue du dessus, reste sur ZIP. ;) (Après a voir niveau prix également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je dirais plutôt le trekker qui selon moi sera plus fiable avec son ancien moteur peugeot !

le zip si il se vend 1200e c'est que il a une raison. ( je suis tromatiser de ma casse moteur sur un typhoon neuf a 5000km!) problème connu sur tous les piaggio air actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour le tkr moteur solide j'en eu 3 j'ai tourné 6 mois avec des galet aplatie prise d'air à la pipe et roulement de vilebrequin qui faisait des copeaux il roulait encore à 85 compteur .

C'est pour les trafiqué que s'est plus embêtant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...