Naouech Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Salut les amis j'ai eu ce carburateur 17 j'ai l'intention de le monté à la place de l'ancien 12 le Starter est automatique Si c'est possible par étape, Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour sur la première photo capuchon noir le l'huile.juste au dessus la pièce argenter la dépression pour le robinet d 'essence. Photo 2 tu enleve le capuchon blanc et tu reprends le starter de ton ancien carburateur que tu mets dessus et la pièce argent juste à côté et l'arriver d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 photo 1 , l'arrivé en laiton c'est l'huile , l'autre la dépression , photo 2 c'est l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Merci beaucoup les amis juste pour celui de la dépression je dois le toucher ou pas? Et pour le câble ?? Merci Les gars ici il il y a un filtage il serre à quoi?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour oui la dépression tu rebranche le tuyau correspondant as ton robinet d'essence et ce filetage si tu regarde au fond il doit être boucher c'est simplement pour l'accès quand se carburateur est monté sur d'autres modèles mais à la base s'est prévu pour l'air aussi appelé richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonjour les amis la conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonjour la fléche verte c'est pour brancher le tuyau de dépression qui vient du robinet d'essence et non pas l'arriver d'essence qui elle se branche de l'autre côté. Pour la rouge oui c'est l'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Merci beaucoup Barry donc il il y a deux entré pour l'essence 1/dépression qui vient du robinet d'essence (l'air) 2/ l'arrivée d'essence ( l'essence liquide) Merci beaucoup Barry pour le montage du Starter je fais comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Salut c'est moi de nouveau je m'excuse car c'est la première fois que je change de carburateur tout seul c'est pour ça je pose beaucoup de questions hhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Bonjour non c'est le contraire celui du bas tu le met à la flèche verte' Mais à l'origine il est branché ou la dépression dans ce cas tu mets à la place d'origine et tu bouche au carburateur. Modifié le 1 juillet 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Hhhhhh ça me soule j'ai rien compris stp Barry essaie d'être plus simple Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 La fléche ou tu as marquer essence c'est la dépression et elle se met la ou tu as marquer essence sur ta première photo carburateur. Photos robinet celui du dessus se met la ou tu as marquer arriver d'air sur la deuxième photo carburateur. Enfin ton starter rentre à la place de la capsule blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 C'EST ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Merci beaucoup Barry j'ai posé trop de questions hhhhh c'est juste que demain je vais le monté avec le pot d'échappement yasuni et je vais à la plage avec Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Ok pas de problème met un peu un peu de zit zitoune pour pas te cramer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Hhhhhh surtout le zite je ferai des photos de la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Grrrrrrr.. ... sena chouya dans un mois je vais tant faire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Salut les amis il y a t'il un tutoriel pour monter le câble d'accélération ?? Et la boîte à air je dois enlevé le petit Tube !?? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonjour pour le câble rien de compliqué . Tu dévisse du carburateur tu comprime le ressort au fond du boisseau et tu le sort par le coter il y a une saigner sur le boisseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Stp une vidéo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Bonjour https://youtu.be/TTpjEw4Obys J'en mis une autre celle d'avant ne marchait pas. Modifié le 1 juillet 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Le lien ne marche pas Merci Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Le 01/07/2017 à 22:08, Naouech a dit : Le lien ne marche pas Merci Barry Dérouler Je viens de le modifier s'en ai une autre de vidéo et la j'ai essayé ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Merci beaucoup Barry si tu me donne ton adresse postale je t'envoie une boîte de gâteaux traditionnel du bled et bien sûr Jymm Modifié le 1 juillet 2017 par Naouech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 je veux les baklava Au cas où tu voit pas ça que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Naouech
Salut les amis j'ai eu ce carburateur 17 j'ai l'intention de le monté à la place de l'ancien 12 le Starter est automatique
Si c'est possible par étape,
Merci beaucoup
34 réponses à cette question
Messages recommandés