Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelles ampoules pour Gilera Runner


Dryy75
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai récemment changer les 2 veilleuses de mon runner ( année 2015 ) par des veilleuses qui éclaire en blanc / bleuté. 

Maintenant je cherche à changer les 2 ampoules dû phares. Et je suis un peu perdu. 

On m'a dis de prendre du H11 mais sur internet en faisant des recherches j'ai vu qu'il fallait du H8. 

J'ai pas envie de me tromper et prendre les mauvaises ampoules, ce qui me fais peur c'et surtout le plein phare, j'ai peur que ça saute donc si quelqu'un peu me dire ce que je dois prendre exactement.

Merci d'avance

PS: J'habite sur Paris donc si quelqu'un connaît une boutique je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 03/07/2017 at 09:21, Dryy75 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai récemment changer les 2 veilleuses de mon runner ( année 2015 ) par des veilleuses qui éclaire en blanc / bleuté. 

Maintenant je cherche à changer les 2 ampoules dû phares. Et je suis un peu perdu. 

On m'a dis de prendre du H11 mais sur internet en faisant des recherches j'ai vu qu'il fallait du H8. 

J'ai pas envie de me tromper et prendre les mauvaises ampoules, ce qui me fais peur c'et surtout le plein phare, j'ai peur que ça saute donc si quelqu'un peu me dire ce que je dois prendre exactement.

Merci d'avance

PS: J'habite sur Paris donc si quelqu'un connaît une boutique je suis preneur

Bonjour, désolé je n'avais pas vu ton post avant du coup je t'ai répondu sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...