Je possède un CityStar 50cc acheté neuf il y a 1 an et demi. Il est débridé au variateur, avec un pot Leovince Touring et atteint les 75km/h (compteur) sur du plat. Je viens de passer les 8250kms, ma courroie semble donner des signes de fatigue et je suis de plus en plus agacé/frustré par les manques de perf dans les côtes, et encore plus quand on est deux sur le scoot...
Bref, j'aimerai augmenter signicativement les performances (surtout le couple) tout en conservant un certain niveau de fiabilité.
D'après mes recherches sur le web, la solution consisterai à passer sur unKit Top Performances Trophy 70cc. Pour info, je ne souhaite pas équiper le scoot avec un pot de détente (idéalement je voudrais conserver mon Touring) ce qui semble m'empecher de passer sur un Kit Alu (j'ai longuement lorgné sur leMalossi MHR Replica 70cc...).
Evidemment, je ne suis pas du tout expert en la matière (d'où ce post) donc je me trompe peut être sur mes choix... Mais j'ai besoin de votre aide pour avancer sur ce projet car je ne sais pas si je vais dans la bonne direction...
Le Kit Top Perf Trophy 70cc est il réellement la solution idéale ? Ai-je besoin de changer d'autres pièces (variateur, gicleur, carburateur, vilebrequin, galets) ? (je vais commander unecourroie renforcée Toxik).
Question
Olileo
Bonjour à tous,
Je possède un CityStar 50cc acheté neuf il y a 1 an et demi. Il est débridé au variateur, avec un pot Leovince Touring et atteint les 75km/h (compteur) sur du plat.
Je viens de passer les 8250kms, ma courroie semble donner des signes de fatigue et je suis de plus en plus agacé/frustré par les manques de perf dans les côtes, et encore plus quand on est deux sur le scoot...
Bref, j'aimerai augmenter signicativement les performances (surtout le couple) tout en conservant un certain niveau de fiabilité.
D'après mes recherches sur le web, la solution consisterai à passer sur un Kit Top Performances Trophy 70cc.
Pour info, je ne souhaite pas équiper le scoot avec un pot de détente (idéalement je voudrais conserver mon Touring) ce qui semble m'empecher de passer sur un Kit Alu (j'ai longuement lorgné sur le Malossi MHR Replica 70cc...).
Evidemment, je ne suis pas du tout expert en la matière (d'où ce post) donc je me trompe peut être sur mes choix... Mais j'ai besoin de votre aide pour avancer sur ce projet car je ne sais pas si je vais dans la bonne direction...
Le Kit Top Perf Trophy 70cc est il réellement la solution idéale ? Ai-je besoin de changer d'autres pièces (variateur, gicleur, carburateur, vilebrequin, galets) ? (je vais commander une courroie renforcée Toxik).
Merci infiniment !
Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
26 réponses à cette question
Messages recommandés