Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot CityStar 50cc - configuration Kit 70cc


Olileo
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un CityStar 50cc acheté neuf il y a 1 an et demi. Il est débridé au variateur, avec un pot Leovince Touring et atteint les 75km/h (compteur) sur du plat. 
Je viens de passer les 8250kms, ma courroie semble donner des signes de fatigue et je suis de plus en plus agacé/frustré par les manques de perf dans les côtes, et encore plus quand on est deux sur le scoot...

Bref, j'aimerai augmenter signicativement les performances (surtout le couple) tout en conservant un certain niveau de fiabilité.

D'après mes recherches sur le web, la solution consisterai à passer sur un Kit Top Performances Trophy 70cc.
Pour info, je ne souhaite pas équiper le scoot avec un pot de détente (idéalement je voudrais conserver mon Touring) ce qui semble m'empecher de passer sur un Kit Alu (j'ai longuement lorgné sur le Malossi MHR Replica 70cc...).

Evidemment, je ne suis pas du tout expert en la matière (d'où ce post) donc je me trompe peut être sur mes choix... Mais j'ai besoin de votre aide pour avancer sur ce projet car je ne sais pas si je vais dans la bonne direction...

Le Kit Top Perf Trophy 70cc est il réellement la solution idéale ? Ai-je besoin de changer d'autres pièces (variateur, gicleur, carburateur, vilebrequin, galets) ? (je vais commander une courroie renforcée Toxik).


Merci infiniment !


Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

Messages recommandés

  • 0
Le 29/03/2018 à 22:56, Labelvie59 a dit :

Bonjour

Une question

Je viens de changer mon pot par ça..

https://scooterpieces.fr/pot-giannelli-extra-v2-peugeot-ludix-speedfight-3-4-citystar-django-vivacity-3-kisbee-streetzone.html?gclid=Cj0KCQjwnfLVBRCxARIsAPvl82FrAte-KdMrTWMKfzr6Efl6liUyav4iZkIJUfLWCfXSn83qwsZBUHUaAtV5EALw_wcB

Mon citystar 50 démarre et accélère bien, mais dès que je roule (5 minutes) et que le pot es chaud, j'ai une perte de puissance au démarrage,après il accélère bien..

J'ai remis des galets Neuf (9grammes comme à l'origine).

Je suis débridé.

Merci pour ceux qui pourront m'aider

Bonjour, j'avais une perte de puissance significative. Les démarrage en côte après un arrêt m'étais quasi impossible sans me lever du scoot. Après avoir changé d'huile tout est revenu comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...