Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot CityStar 50cc - configuration Kit 70cc


Olileo
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un CityStar 50cc acheté neuf il y a 1 an et demi. Il est débridé au variateur, avec un pot Leovince Touring et atteint les 75km/h (compteur) sur du plat. 
Je viens de passer les 8250kms, ma courroie semble donner des signes de fatigue et je suis de plus en plus agacé/frustré par les manques de perf dans les côtes, et encore plus quand on est deux sur le scoot...

Bref, j'aimerai augmenter signicativement les performances (surtout le couple) tout en conservant un certain niveau de fiabilité.

D'après mes recherches sur le web, la solution consisterai à passer sur un Kit Top Performances Trophy 70cc.
Pour info, je ne souhaite pas équiper le scoot avec un pot de détente (idéalement je voudrais conserver mon Touring) ce qui semble m'empecher de passer sur un Kit Alu (j'ai longuement lorgné sur le Malossi MHR Replica 70cc...).

Evidemment, je ne suis pas du tout expert en la matière (d'où ce post) donc je me trompe peut être sur mes choix... Mais j'ai besoin de votre aide pour avancer sur ce projet car je ne sais pas si je vais dans la bonne direction...

Le Kit Top Perf Trophy 70cc est il réellement la solution idéale ? Ai-je besoin de changer d'autres pièces (variateur, gicleur, carburateur, vilebrequin, galets) ? (je vais commander une courroie renforcée Toxik).


Merci infiniment !


Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

Messages recommandés

  • 0
Le 03/07/2017 at 16:50, Olileo a dit :

Bonjour à tous,

Je possède un CityStar 50cc acheté neuf il y a 1 an et demi. Il est débridé au variateur, avec un pot Leovince Touring et atteint les 75km/h (compteur) sur du plat. 
Je viens de passer les 8250kms, ma courroie semble donner des signes de fatigue et je suis de plus en plus agacé/frustré par les manques de perf dans les côtes, et encore plus quand on est deux sur le scoot...

Bref, j'aimerai augmenter signicativement les performances (surtout le couple) tout en conservant un certain niveau de fiabilité.

D'après mes recherches sur le web, la solution consisterai à passer sur un Kit Top Performances Trophy 70cc.
Pour info, je ne souhaite pas équiper le scoot avec un pot de détente (idéalement je voudrais conserver mon Touring) ce qui semble m'empecher de passer sur un Kit Alu (j'ai longuement lorgné sur le Malossi MHR Replica 70cc...).

Evidemment, je ne suis pas du tout expert en la matière (d'où ce post) donc je me trompe peut être sur mes choix... Mais j'ai besoin de votre aide pour avancer sur ce projet car je ne sais pas si je vais dans la bonne direction...

Le Kit Top Perf Trophy 70cc est il réellement la solution idéale ? Ai-je besoin de changer d'autres pièces (variateur, gicleur, carburateur, vilebrequin, galets) ? (je vais commander une courroie renforcée Toxik).


Merci infiniment !


Olivier

Bonjour Olivier,
Alors pour l'augmentation significative, tu ne te trompe pas, tu es forcé de passer à une cylindré plus élevée, vu que ton scooter fait 125kg à vide, tout d'abord selon ton budget, il existe plusieurs solutions, le kit top perf est un bon compromis rapport prix/puissance, sans changer trop de pièces, le malossi mhr replica quand à lui est cher pour ne pas être extrêmement puissant, à peine mieux que le top perf; ce qui est certain par contre c'est que vu le kilométrage, tu devras changer les roulements de vilebrequin, voir même le vilebrequin lui même par un renforcé, et cage à aiguille neuve, d'ailleurs un vilebrequin cercle complet comme le doppler endurance t'apporterait plus de couple, même sur un cylindre d'origine, car mieux équilibré, mais pas de quoi fouetter un chat, pour le carburateur tu peux très bien garder le 17.5 D.O, en y mettant un gicleur plus grand et en préparant la BAA d'origine pour moins de bruit, et bien sur garder ton pot touring, après un réglage transmission niveau galets, ressort de poussée et embrayage sera obligatoire pour garder une machine fluide à la conduite et moins bruyante possible. Par contre je ne te conseillerais pas ce genre de courroie bas de gamme, privilégie une renforcé de marque, quitte à la payer 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour vos réponses @donkishock & @Barry/Sheene !

J'ai commandé le kit top perf trophy avec une courroie Malossi Kevlar X (au moins, je suis sûr!).

Concernant les roulements de vilebrequin, le vilebrequin et la cage à aiguille, pensez-vous que je puisse le faire dans un second temps ? Je prends note de prendre un cercle complet !

Coté réglage transmission, je peux faire ça dans un second temps également?

@donkishock, pour la préparation de la BAA, je peux trouver un tutoriel quelque part ? Ou si tu peux me donner quelques indications je suis preneur! (je vais chercher sur le web).Dans le package du Kit, il y a des galets et un gicleur, faut il imperativement les monter ?

Encore merci pour votre aide ! :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour le vilebrequin si tu as pas trop de km avec le trophy ça va le faire de même garder ton 17.5 qui sera suffisant avec un pot touring la variation tu verras après augmente le gicleur commence avec 5 points de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Olileo a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses @donkishock & @Barry/Sheene !

J'ai commandé le kit top perf trophy avec une courroie Malossi Kevlar X (au moins, je suis sûr!).

Concernant les roulements de vilebrequin, le vilebrequin et la cage à aiguille, pensez-vous que je puisse le faire dans un second temps ? Je prends note de prendre un cercle complet !

Coté réglage transmission, je peux faire ça dans un second temps également?

@donkishock, pour la préparation de la BAA, je peux trouver un tutoriel quelque part ? Ou si tu peux me donner quelques indications je suis preneur! (je vais chercher sur le web).Dans le package du Kit, il y a des galets et un gicleur, faut il imperativement les monter ?

Encore merci pour votre aide ! :socool2:

Bonjour, Pour le vilebrequin ça coute 30euros des roulements neuf, mais pour ce qui est de le changer, ça depend vraiment de ta conduite, mais rien ne t'empèche de le changer après. Je changerais quand même la cage à aiguille par une neuve pour ce que ça coute 10€ une renforcé de bonne qualité, puis t'auras le moteur déja ouvert, y aura rien de plus à démonter.

Pour ce qui est de la boîte à air, pour garder un systeme silencieux, tu retire aucun manchon, tu récupère la durite du filtre antipollution qui était brancher sur le pot d'origine, ou de la durite en plastique du même genre tu coupe 2 longueurs de 10/15cm, pour avoir 2 tuyaux souples, tu perces 2 trous d'un diametre legerement inferieur aux durites,(1mm de moins), au niveau de l'entrée d'air sur le coté gauche de l'entrée, juste à coté du gros tuyaux, ne pas le faire sur le coté de la boîte, et tu "enfile les deux tuyaux dedans jusqu'à garder une petite partie pour pas que ça tombe dedans, et là y aura pas plus de bruit que d'origine et suffisamment d'air pour mettre jusqu'à un gicleur de 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, donkishock a dit :

Bonjour, Pour le vilebrequin ça coute 30euros des roulements neuf, mais pour ce qui est de le changer, ça depend vraiment de ta conduite, mais rien ne t'empèche de le changer après. Je changerais quand même la cage à aiguille par une neuve pour ce que ça coute 10€ une renforcé de bonne qualité, puis t'auras le moteur déja ouvert, y aura rien de plus à démonter.

Pour ce qui est de la boîte à air, pour garder un systeme silencieux, tu retire aucun manchon, tu récupère la durite du filtre antipollution qui était brancher sur le pot d'origine, ou de la durite en plastique du même genre tu coupe 2 longueurs de 10/15cm, pour avoir 2 tuyaux souples, tu perces 2 trous d'un diametre legerement inferieur aux durites,(1mm de moins), au niveau de l'entrée d'air sur le coté gauche de l'entrée, juste à coté du gros tuyaux, ne pas le faire sur le coté de la boîte, et tu "enfile les deux tuyaux dedans jusqu'à garder une petite partie pour pas que ça tombe dedans, et là y aura pas plus de bruit que d'origine et suffisamment d'air pour mettre jusqu'à un gicleur de 100

J'ai commandé une nouvelle cage à aiguille renforcée (Malossi) ;)

Je prend note de ta technique pour la BAA, je vais tester ça !

Je vous tiens au courant !

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut olileo je possède également un citystar Avec pot Touring réglage variation embrayage et carburateur

peut tu me dire Comment était le comportement de ton scooter quand tu avais juste le touring et débrider comme moi

moi je fais de 0 à 60 rapidement

il reste bien dans Les tour mais monte plus doucement jusqu a 70-80 compteur 

et toi ?

merci pour ta réponse qui pourra m être très utile 

concernant ta configuration j avais lu que la transmission du bas moteur ludix/new viva/sf3/citystar/jet force 

avais des transmissions courte 

cela joue t il vraiment sur la vitesse de pointe 

 

Modifié par Citystar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/07/2017 at 15:18, Citystar94 a dit :

Salut olileo je possède également un citystar Avec pot Touring réglage variation embrayage et carburateur

peut tu me dire Comment était le comportement de ton scooter quand tu avais juste le touring et débrider comme moi

moi je fais de 0 à 60 rapidement

il reste bien dans Les tour mais monte plus doucement jusqu a 70-80 compteur 

et toi ?

merci pour ta réponse qui pourra m être très utile 

concernant ta configuration j avais lu que la transmission du bas moteur ludix/new viva/sf3/citystar/jet force 

avais des transmissions courte 

cela joue t il vraiment sur la vitesse de pointe 

 

Salut @Citystar94,

Avant le montage du Kit j'avais une accélération plutot lineraire jusqu'à 50km/h puis le scoot semblait un peu se "libérer" et prennait des tours et montait assez facilement jusqu'à 70/75km/h (compteur)... C'était vraiment pas mal, seulement à la moindre côte ou à l'ajout d'un second passager sur le scoot, plus de patate (en même temps, 120kg le scoot + mon poids + celui d'un second passager, on on pouvait atteindre les 275kg... pour un pauvre 50cc).

Concernant la transmission, aucune idée, j'ai strictement rien modifié de ce côté... (pour l'instant :D).

 

@Barry/Sheene, @donkishock

Le kit est monté ! J'ai aussi changé la mousse de la BAA par une neuve Stage6, la courroie comme prévu, et le cale-pied droit qui était cassé... Ca m'a pris environ 8 heures pour le tout... (en fait, 2h pour enlever les vis du carter (une était complètement arrondie, j'ai été obligé de la scier...), 2h pour desserrer l’écrou du variateur (En fait, il faut la bonne clé...) et 4h pour faire vraiment le taff...).

Par contre, les gicleurs, j'avais pris des 5mm au lieu de 6mm ce qui m'a valu un grand moment de solitude...... Idem pour la cage à aiguille renforcée Malossi, trop petite (second moment de solitude).......... Je suis donc resté sur le même gicleur, un 66, et la même cage à aiguille (que j'ai vérifié).

Bref, après remontage du moteur, du carburateur, du variateur et des carénages, je démarre le scoot qui, de suite, tourne plutôt bien. j'effectue quelques réglage carburateur et je laisse le scoot tranquille pendant le jour suivant.

Lundi matin,le scoot ne tiens plus du tout le ralenti et cale sans arrêt, même à chaud avec un régime moteur totalement instable... je me demande si ce n'est pas le gicleur qui serait trop petit...

Après recherche, je n'avais pas rebranché le starter automatique... un coup de réglage carburateur et depuis, ça tourne nickel.

Il ne me reste plus qu'à faire mon rodage tranquillement pendant 200km (Confirmez-vous ?).

 

Une dernière question demeure, le gicleur de 66, selon vous, c'est bon ?

 

Encore merci pour votre aide !

Modifié par Olileo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, Olileo a dit :

Salut @Citystar94,

Avant le montage du Kit j'avais une accélération plutot lineraire jusqu'à 50km/h puis le scoot semblait un peu se "libérer" et prennait des tours et montait assez facilement jusqu'à 70/75km/h (compteur)... C'était vraiment pas mal, seulement à la moindre côte ou à l'ajout d'un second passager sur le scoot, plus de patate (en même temps, 120kg le scoot + mon poids + celui d'un second passager, on on pouvait atteindre les 275kg... pour un pauvre 50cc).

Concernant la transmission, aucune idée, j'ai strictement rien modifié de ce côté... (pour l'instant :D).

 

@Barry/Sheene, @donkishock

Le kit est monté ! J'ai aussi changé la mousse de la BAA par une neuve Stage6, la courroie comme prévu, et le cale-pied droit qui était cassé... Ca m'a pris environ 8 heures pour le tout... (en fait, 2h pour enlever les vis du carter (une était complètement arrondie, j'ai été obligé de la scier...), 2h pour desserrer l’écrou du variateur (En fait, il faut la bonne clé...) et 4h pour faire vraiment le taff...).

Par contre, les gicleurs, j'avais pris des 5mm au lieu de 6mm ce qui m'a valu un grand moment de solitude...... Idem pour la cage à aiguille renforcée Malossi, trop petite (second moment de solitude).......... Je suis donc resté sur le même gicleur, un 66, et la même cage à aiguille (que j'ai vérifié).

Bref, après remontage du moteur, du carburateur, du variateur et des carénages, je démarre le scoot qui, de suite, tourne plutôt bien. j'effectue quelques réglage carburateur et je laisse le scoot tranquille pendant le jour suivant.

Lundi matin,le scoot ne tiens plus du tout le ralenti et cale sans arrêt, même à chaud avec un régime moteur totalement instable... je me demande si ce n'est pas le gicleur qui serait trop petit...

Après recherche, je n'avais pas rebranché le starter automatique... un coup de réglage carburateur et depuis, ça tourne nickel.

Il ne me reste plus qu'à faire mon rodage tranquillement pendant 200km (Confirmez-vous ?).

 

Une dernière question demeure, le gicleur de 66, selon vous, c'est bon ?

 

Encore merci pour votre aide !

Bonjour,
ah, oui! J'avais oublié de préciser pour la cage à aiguilles, en 12mm, et pour le carburateur Dell'Orto 17.5 gicleur en 6mm...Heureusement tu as trouvé tout seul. Pour  la BAA il faut que tu ouvre un peu plus l'entrée d'air, car ton gicleur de 66 c'est presque comme d'origine, même si tes réglages carburateur sont bien fait, ça ne permet pas de remplir le moteur comme il faut, du coup un peu moins d'huile, faire attention quand même; je te conseillerais avec un bonne vrai prépa boîte à air, d'essayer un gicleur principal de 90 ou dans ces eaux là. sans trou dans la BAA d'origine un gp de 90 ça fait trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse rapide !

Côté BAA, actuellement, j'ai toujours le gros tuyau d'entrée d'air qui est raccourci et taillé en biseau (il fait 7/8cm à peu près). A l’intérieur de la boîte, les manchons sont toujours là mais eux aussi légèrement raccourci et taillé en biseau.

Pour la mousse, j'ai pris celle-ci: Double mousse Stage6

J'ai toujours la durite de l'anti pollution, j'aimerai bien tenter ce que tu me conseilles de faire mais je ne vois pas où faire les trous d'entrée, dans le Tuyau d'entrée d'air ??? Je dois laisser la mousse ?

Si je ne fais pas cette modification, je pense tout de même augmenter le gicleur principal de 5 ou 10 pour le rodage, histoire d’écarter tout risque... qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Olileo a dit :

Merci pour ta réponse rapide !

Côté BAA, actuellement, j'ai toujours le gros tuyau d'entrée d'air qui est raccourci et taillé en biseau (il fait 7/8cm à peu près). A l’intérieur de la boîte, les manchons sont toujours là mais eux aussi légèrement raccourci et taillé en biseau.

Pour la mousse, j'ai pris celle-ci: Double mousse Stage6

J'ai toujours la durite de l'anti pollution, j'aimerai bien tenter ce que tu me conseilles de faire mais je ne vois pas où faire les trous d'entrée, dans le Tuyau d'entrée d'air ??? Je dois laisser la mousse ?

Si je ne fais pas cette modification, je pense tout de même augmenter le gicleur principal de 5 ou 10 pour le rodage, histoire d’écarter tout risque... qu'en pensez-vous ?

De rien,
Pour le gros manchon, pas un souci, ça change rien de le raccourcir, si ce n'est d'entendre un peu plus le bruit qui vient de la BAA, par contre le petit tuyaux, à l'interieur côté entrée de la BAA, celui la il faut le virer il est trop petit, et ensuite agrandire le trou ou il est branché, tout en laissant le gros tuyaux, mais tu n'auras pas assez d'air toujours pour un kit 70 bien réglé avec 17.5, au moins un gicleur de 85 je pense minimum, donc le mieux c'est de laisser tous les manchons comme ils sont, et faire 2 trous juste a coté du manchon d'entrée, entre la mousse et le manchon, pour que ce soit filtré par la mousse, ensuite si tu veux un peu amélioré ça, tu ajoute 2 tuyaux dans les 2 trous, ça permettra de moins entendre les bruits du moteurs qui passent par la BAA et surtout ça permettra d'avoir une réserve d'air calme sans turbulences pour ton carburateur, ce qui pour moi améliore grandement la conduite, la fluidité, le bruit, l'accèlération et la vitesse de pointe du mien, comparé à une boîte juste percée

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Citystar94 a dit :

Concernant les ressort d embrayage tu avais quoi avant De monter le kit ?

Bonjour,
jusque y a quelques jours j'avais ressorts embrayage et poussée origine avec galets 5.3 g, Mais c'était un peu trop bruyant à mon gout, je suis passé à un rdp malossi bleu 106% et ressort embrayage polini racing bleu +100% et galets 7.5g, je pense pas que tu aura tout à fait pareil, le malossi fonte à beaucoup de couple. peut être un peu plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Citystar94 a dit :

Concernant les ressort d embrayage tu avais quoi avant De monter le kit ?

Hello,

Pour ma part, full origine.

 

il y a 20 heures, donkishock a dit :

De rien,
Pour le gros manchon, pas un souci, ça change rien de le raccourcir, si ce n'est d'entendre un peu plus le bruit qui vient de la BAA, par contre le petit tuyaux, à l'interieur côté entrée de la BAA, celui la il faut le virer il est trop petit, et ensuite agrandire le trou ou il est branché, tout en laissant le gros tuyaux, mais tu n'auras pas assez d'air toujours pour un kit 70 bien réglé avec 17.5, au moins un gicleur de 85 je pense minimum, donc le mieux c'est de laisser tous les manchons comme ils sont, et faire 2 trous juste a coté du manchon d'entrée, entre la mousse et le manchon, pour que ce soit filtré par la mousse, ensuite si tu veux un peu amélioré ça, tu ajoute 2 tuyaux dans les 2 trous, ça permettra de moins entendre les bruits du moteurs qui passent par la BAA et surtout ça permettra d'avoir une réserve d'air calme sans turbulences pour ton carburateur, ce qui pour moi améliore grandement la conduite, la fluidité, le bruit, l'accèlération et la vitesse de pointe du mien, comparé à une boîte juste percée

C'est bien noté! Je vais faire ça ce weekend je pense!

Je vous ferai un debrief une fois le rodage terminé.

Encore merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous!

Chose promise, chose due, le rodage est terminée (je n'ai pas refait de modifications depuis (pas eu le temps)).

Le scoot se comporte très bien à chaud, l’amélioration en terme de performance est clairement significative (accélération, reprise, pointe (>80km/h, compteur bloqué)).

Cependant, j'ai un peu la sensation de manquer d'accroche à l’accélération... Peut-être est-ce du au ressort de poussée ou d'embrayage ? Le rodage étant terminée, je vais faire le test de la pointe pour vérifier la couleur de la bougie (je suis toujours sur un gicleur de 66 et boîte d'origine légèrement modifiée).

Aussi, le scoot à beaucoup plus de mal à démarrer (avant il démarrait au 1er coup de kick ou directement au démarreur électrique...) Il fume pas mal pendant quelques minutes et sent fortement l'essence...

Des idées pour les ajustements ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

Une question

Je viens de changer mon pot par ça..

https://scooterpieces.fr/pot-giannelli-extra-v2-peugeot-ludix-speedfight-3-4-citystar-django-vivacity-3-kisbee-streetzone.html?gclid=Cj0KCQjwnfLVBRCxARIsAPvl82FrAte-KdMrTWMKfzr6Efl6liUyav4iZkIJUfLWCfXSn83qwsZBUHUaAtV5EALw_wcB

Mon citystar 50 démarre et accélère bien, mais dès que je roule (5 minutes) et que le pot es chaud, j'ai une perte de puissance au démarrage,après il accélère bien..

J'ai remis des galets Neuf (9grammes comme à l'origine).

Je suis débridé.

Merci pour ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/07/2017 à 17:37, donkishock a dit :

De rien,
Pour le gros manchon, pas un souci, ça change rien de le raccourcir, si ce n'est d'entendre un peu plus le bruit qui vient de la BAA, par contre le petit tuyaux, à l'interieur côté entrée de la BAA, celui la il faut le virer il est trop petit, et ensuite agrandire le trou ou il est branché, tout en laissant le gros tuyaux, mais tu n'auras pas assez d'air toujours pour un kit 70 bien réglé avec 17.5, au moins un gicleur de 85 je pense minimum, donc le mieux c'est de laisser tous les manchons comme ils sont, et faire 2 trous juste a coté du manchon d'entrée, entre la mousse et le manchon, pour que ce soit filtré par la mousse, ensuite si tu veux un peu amélioré ça, tu ajoute 2 tuyaux dans les 2 trous, ça permettra de moins entendre les bruits du moteurs qui passent par la BAA et surtout ça permettra d'avoir une réserve d'air calme sans turbulences pour ton carburateur, ce qui pour moi améliore grandement la conduite, la fluidité, le bruit, l'accèlération et la vitesse de pointe du mien, comparé à une boîte juste percée

@donkishock tu as une photo ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/06/2019 à 22:44, Florian74 a dit :

@donkishock tu as une photo ?

 

Merci

@Florian74 ben non depuis le temps je suis passé à une plus grosse configuration, je l'ai même plus la baa d'origine ;)

Mais j'en ferais des photos d'une baa modifié avec manchons polini, quand j'aurais reçu les manchons quasi introuvable sur le net...1 an que j'ai commandé à mon pro qui reçoit jamais ma commande dans ses livraisons :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, si je viens a toi c'est parce que je compte prendre un citystar ( black edition ) et j'aimerais par la suite le débrider puis mettre un kit 70 mais j'aimerais avoir beaucoup de renseignement et du coup c'est pour savoir si c'était possible que l'on communique par mail pour que tu puisse ( si possible ) répondre à mes interrogation ! :) Si quelqu'un d'autre veux bien m'aider et répondre à mes questions je veux bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...