Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera prise USB pour charger portable


morgan85000
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, morgan85000 a dit :

bonjour, si je je branche une prise USB sur batterie de mon scooter pour charger mon portable pendant que je roule ça va bouffer la batterie du scooter?

bonjour non puisque la batterie je recharge quand tu roule. pour moi mais attend autre avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, jeff lee a dit :

si tu ne le charge pas a chaque fois que tu roules,tu peux y aller tranquille,mais pas a l arrêt

donc je pe charger mai pas tout le temps? moi c'est vraiment pour dépanner pour mon GPS quand j'ai pus assez de batterie pour mon téléphone. je vais installer une prise USB sous le siège et un câble assez long qui part du siège jusqu'aux guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, jeff lee a dit :

ca sera mieux avec

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

ca sera mieux avec

en sachant que je mets un voltmetre et la prise USB donc sur chaque branchement je mets un fusible? par exemple pour le voltmetre je mets un fusible sur le rouge et aussi un fusible sur le rouge du USB?

est-ce que je dois rajouter un fusible sur le fil rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/07/2017 at 02:11, morgan85000 a dit :

ok pour le USB quel type de fusible mettre?

Bonjour,
Tu peux mettre un fusible de 1A pour l'équipement usb de base, voir peut être 5A si ton appareil consomme beaucoup, mais le mieux est d'installer une prise allume cigare, ça reste en 12v et ensuite tu y banche un adaptateur allume cig>usb, et branche ça, au fil rouge du contact pour que ça ne s'allume que quand tu mets le contact, si tu branche en direct batterie, mets un interrupteur dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...