Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Comment améliorer la patate et la vitesse de mon scooter 2t


TomH1
 Partager

Question

Bonjour à tous , Je pense que le scooter chinois son mal vue .

Oui jon est un mais comparer au autre je trouve que lui est bien et de bon qualifier. Ces un keeway F act 50 . Je les acheter à un gars et il m'a assurer qu'il était d'origine. Le pot d'échappement et bien d'origine ,pas de kit et aucun pièce débridée. Pour le moment je prend 65 à 70km/h sur plat.

J'aimerais attendre les 80 , 90 km/h sont dépenser de l'argent ..(sauf pour gicleur.....) Et j'aimerai que faut me mettiez à coter de pièce à débridée le nombre de km/h gagner et les qualités améliorer.

Merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut déjà si il roule a 65 /70 au compteur il est débridé ^^

tous les scooter homologué sortir d'usine roule a 45km/h 

si tu veux vraiment qui roule bien change lui le pot met met lui un pot type sport un leovience TT il pas de trop nuit  tu allégé les galet tu mets des 5,5   et ressort embrayage plus dur ressort de poussée blanc et petit blanc 

si tu remplace de pot il faut régler la carburation ... 

toi tu veux pas  investir donc un peu compliquer a te donner des réglages sans mettre de pièces sur ton scooter  à faire le seul truc a remplacé si tu veux un peu plus de patate et le cdi type racing et encore d'après @krisdu14 il le sont déjà débridé 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, dada65 a dit :

salut déjà si il roule a 65 /70 au compteur il est débridé ^^

tous les scooter homologué sortir d'usine roule a 45km/h 

si tu veux vraiment qui roule bien change lui le pot met met lui un pot type sport un leovience TT il pas de trop nuit  tu allégé les galet tu mets des 5,5   et ressort embrayage plus dur ressort de poussée blanc et petit blanc 

si tu remplace de pot il faut régler la carburation ... 

toi tu veux pas  investir donc un peu compliquer a te donner des réglages sans mettre de pièces sur ton scooter  à faire le seul truc a remplacé si tu veux un peu plus de patate et le cdi type racing et encore d'après @krisdu14 il le sont déjà débridé 

 

Il il y a que les CDI des keeway ry6 qui son déjà débridé mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...