Aller au contenu

scooter mbk - yamaha NiiTroo Monst'eer

OlivierNitro
 Partager

Messages recommandés

Montage D'un Kit 50 cc malossi mhr en alu demain, Acheter Sur le fofo et Un embrayage Polini 2G plus tard Avec la cloche Motoforce voilà sa avance petit a petit Pour l'instant compteur Digital 84 , 5 km/h Sur le plat 94,5 en Dessente voilà voilà :) ensuite peinture du pot le poncage et la couche de frameto est faite voilà La boîte à air d'origine est mise

Ouii le dosseret je verrais ^^ fin par chez nous y'en a pas beaucoup d'engins tunning donc voilà ^^

J'ai le seul Nini chez moi de tuning et ensuite c'est 2 rocket modifié en mode "poubelle"... !

Ma copine aime bien le dosseret vu qu'il est haut elle est plus collé contre moi Fin la plus de route en scoot Avec une jambe dans le platre lol

Trouve un dosseret de selle Bcd elle devra se tenir à toi :P

Modifié par Ðaenox

Ok ^^ ;) je verrais equand jor'ai le salere Est en béquille chaud mais bon ^^

La je suis entrain de changer mon cylindre j'ai remit le piston malossi déjà mais me manque un circlip est les joints ^^ donc j'attend que l'infirmiere vienne me faire une piqure et hope mecano ^^

Sur quel site ? Et pour le kit soit je vais dans un autre garage Acheter des joint de BM et HM et culasse Ou j'attend mercredi Car il faut des malossi les top perf et autre n'y vont pas :/ Et des lamelle de BAC en carbonne pareil :/

• 2 semaines plus tard...

non pas encore ^^

Mais carter de kick tnt chromé ventilé

-guidon et potence poli ,

- marche pied en acier ( ecrit nitro ) dessus en grand

-couvercle de maitre cylindre one en chromé ,

-housse de selle blanche

-poigné pro grip verte

-mousse de guidon verte maxiscoot , et enfin

-capuchon de contacteur a clef chromé pour l'instant après couvercle de batterie et l'autre carénages ainsi qu'un dosseret voilà et mon scoot sera pour moi nickel sauf les jantes mais j'attend un peu voilà ;)

Euh j'ai pas trop le temps surtout sa le problème :/ je suis en apprentissage j'ai le cfa je boss tôt le matin en boulangerie j'ai ma copine et tout ^^ et pour l'instant jusqu"a lundi encore la cheville dans le platre ^^