OlivierNitro Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Montage D'un Kit 50 cc malossi mhr en alu demain, Acheter Sur le fofo et Un embrayage Polini 2G plus tard Avec la cloche Motoforce voilà sa avance petit a petit Pour l'instant compteur Digital 84 , 5 km/h Sur le plat 94,5 en Dessente voilà voilà :) ensuite peinture du pot le poncage et la couche de frameto est faite voilà La boîte à air d'origine est mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Montage D'un Kit 50 cc malossi mhr en alu demain Je fais monter le même sur mon Nitro. :) Sinon y a de jolie pièces je dois dire. Ps : Oublie pas de virer ton dosseret ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ouii le dosseret je verrais ^^ fin par chez nous y'en a pas beaucoup d'engins tunning donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ma copine aime bien le dosseret vu qu'il est haut elle est plus collé contre moi Fin la plus de route en scoot Avec une jambe dans le platre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Ouii le dosseret je verrais ^^ fin par chez nous y'en a pas beaucoup d'engins tunning donc voilà ^^ J'ai le seul Nini chez moi de tuning et ensuite c'est 2 rocket modifié en mode "poubelle"... ! Ma copine aime bien le dosseret vu qu'il est haut elle est plus collé contre moi Fin la plus de route en scoot Avec une jambe dans le platre lol Trouve un dosseret de selle Bcd elle devra se tenir à toi :P Modifié le 28 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 lol ^^ Oui j'attend la paye lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bon courage alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ouii mais j'opte plus pour le dosseret replay non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Il a du style :) Du moment qu'il reste à plat que le Nitro ressemble pas à un avion de chasse. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ok ^^ ;) je verrais equand jor'ai le salere Est en béquille chaud mais bon ^^ La je suis entrain de changer mon cylindre j'ai remit le piston malossi déjà mais me manque un circlip est les joints ^^ donc j'attend que l'infirmiere vienne me faire une piqure et hope mecano ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 pour le dosseret prend un comme moi le kiesler evo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Sur quel site ? Et pour le kit soit je vais dans un autre garage Acheter des joint de BM et HM et culasse Ou j'attend mercredi Car il faut des malossi les top perf et autre n'y vont pas :/ Et des lamelle de BAC en carbonne pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Chaud :x J'espère que j'aurais pas les mêmes soucis que toi... Moi j'emmène le bloc moteur au garage pour le changer car il y a aussi le vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Commande passé BAC top perf ;) + pochette de join malossi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Dans moins de 5 jours du nouveau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 avec un nouveau dosseret j'espere :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 non pas encore ^^ Mais carter de kick tnt chromé ventilé -guidon et potence poli , - marche pied en acier ( ecrit nitro ) dessus en grand -couvercle de maitre cylindre one en chromé , -housse de selle blanche -poigné pro grip verte -mousse de guidon verte maxiscoot , et enfin -capuchon de contacteur a clef chromé pour l'instant après couvercle de batterie et l'autre carénages ainsi qu'un dosseret voilà et mon scoot sera pour moi nickel sauf les jantes mais j'attend un peu voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Up la housse de selle ainsi que les poignée et la mousse et le capuchon arrive bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 le couvercle de kick chromé et le kick bcd noir , ainsi que guidon + potence poli , marche pied en acier et couvercle de maittre de cylindre arriveront la semaine pro je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hate de voir les photos mais pour les polissages tu aurais pu les faire, sa te serait revenus moins cher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Euh j'ai pas trop le temps surtout sa le problème :/ je suis en apprentissage j'ai le cfa je boss tôt le matin en boulangerie j'ai ma copine et tout ^^ et pour l'instant jusqu"a lundi encore la cheville dans le platre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 et j'ai une question vous preferez les jantes couleures verte ou poli ( ou chromé ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Chromé des jantes coûte bien plus cher. Je préfère poli perso. Sinon sympa le changement hâte d'avoir les toff. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Non j'en acheterais ^^ j'en est vu des vertes pour continuer le style monster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pourquoi en acheter ? Refait les tiennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés