Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel vitesse de pointe


lucas delecroix
 Partager

Question

Bonjoir a tous j'ai un booster après 2004 et je viens d acheter une petit configuration pour mon scoot

j'ai acheté un kit 50 top perf black trophy avec vilbrekin dopler carburateur 17,5 Dell'Orto pot tecknigaz next r courroi top perf . J aimerai savoir a quel vitesse je pourai monter ? (avec mon carburateur régler) 

Et vous me conseiller d acheter quel variateur , embrayage ,  poit de galet ( pour la vitesse ), ressort de poucé  avec un budget resonable 

Merki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, pas facile de deviner une vitesse de pointe avec une configuration quelle qu'elle soit, tu peux très bien avoir 2 scoots avec la même configuration et qui n'ont pas la même puissance, même si c'est fait en usine c'est jamais identique, bon sinon pour un ordre d'idée, ça dépendra de ta transmission, le poids de tes galets et RDP ainsi qu'embrayage, bon à mon avis vers un 100 compteur, ça depend aussi de la taille de tes roues, en 12 pouces plutot dans les 95, et en 13" un petit 100, sur longue distance. Pour un bon variateur, un malossi multivar, avec RDP rouge malossi mhr et ressorts d'emb rouge malossi aussi et pour les galets va falloir tester par rapport au ressort, je dirais dejà avec 6.5 faut voir c'est peut être déjà le bon poids. Mais bon l'essentiel, c'est de consulter le tutoriel réglage variation pour bien comprendre et régler ça comme un jeu d'enfant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...