Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Piston 70 top perf


AlexK
 Partager

Question

Salut a tous,il y a pas longtemps j'ai monté un 70 top perf sur mon kisbee mais je lai serré a 800 km (gicleur trop gros+prise d'air) le piston a surchauffé mais la culasse est encore bonne,problème je retrouve pas de piston! j'ai regardé sur mxs,scootfast.. si quelqu'un saurait ou je peux en trouver un ca m'aiderait ^^ J'en ai vu sur rrd préparation mais on ma déconseillé ce site,si quelqu'un aurait un site ou je peux le trouver ou peut être un autre piston qui passerait dans mon 70 ce serait super :D

Voilà le 70 en question : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-trophy-70cc-peugeot-ludix-ac-t9925800.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a une heure, citystar50 a dit :

Elle est vraiment pénible leur nouvelle interface avant tu avais l'article est directement en dessous pièces détachées maintenant c'est trop chiant leur truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Barry&Sheene a dit :

Bonjour 

Elle est vraiment pénible leur nouvelle interface avant tu avais l'article est directement en dessous pièces détachées maintenant c'est trop chiant leur truc. 

Je suis d'accord.

J'ai déjà remplacer les segments donc oui c'est le bon piston et dépêche toi il est reste qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, AlexK a dit :

Oui mais ils disent pour moteur lc et je suis en ac! Et il y a toute la segmentation avec ?

J'ai déjà acheté et changer mes segments, sur les segment il y as marqué "Speedfight 2 50cc LC" et sur le piston pareil donc il se monte sur le même moteur, j'ai le même kit que toi ;)

Modifié par citystar50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...