Question

Jean1305    0

Bonsoir 
Je recherche des infos concernant le remontage du corp et du barillet je n'arrive pas à remonter le neuf .c'est pour un vespa. Cosa 2.
Merci

IMG_0260.JPG

IMG_0261.JPG

IMG_0262.JPG

Modifié par Jean1305
Pas résolu

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Jean1305    0

Bonsoir 

non barillet de contact ,blocage guidon .

j'ai sortie l'ancien mais je n'arrive pas comprendre comment  le faire tenir le corps du barillet ...

Merci de votre attention.

• 0
fred82000    2 665
il y a 22 heures, Jean1305 a dit :

Bonsoir 

non barillet de contact ,blocage guidon .

j'ai sortie l'ancien mais je n'arrive pas comprendre comment  le faire tenir le corps du barillet ...

Merci de votre attention.

peut tu poster quelque photo comme sa je verrais ton systeme et pourra mieux aider en photo il me faut la ou il se place ton barillet et toute les pièce qui vons avec 

• 0
Barry/Sheene    1 498

Bonjour pour sortir le corps de barrillet tu peux essayer en mettant la clef dedans et en rentrant un outil dans le petit trou cylindrique sur le côté. 

• 0
Jean1305    0

Bonjour .le problème c'est de faire tenir le corp du barillet dans son logement ?merci

• 0
fred82000    2 665

a tu démonter le devant du scoot pour voir si il y a pas une ficxation pour le faire tenir 

• 0
Jean1305    0
Le 10/07/2017 at 22:13, Jean1305 a dit :

Bonsoir 
Je recherche des infos concernant le remontage du corp et du barillet je n'arrive pas à remonter le neuf .c'est pour un vespa. Cosa 2.
Merci

IMG_0260.JPG

IMG_0261.JPG

IMG_0262.JPG

• 0
donkishock    299
il y a 11 heures, Jean1305 a dit :

Bonjour je ne sais pas si ça va t'aider vu que je ne connais pas du tout ton scooter, mais quand tu cherche le pack complet de clé pour celui ci tu tombe sur ça, avec une petite vis et une languette en métal qui doivent sûrement aider à retenir le barillet dans son logement. 7675930.jpg.31fde6b3d4d4b7ee4f8da0b25ae71aa7.jpg
regarde en bas de page les accessoire se vendent au détail http://www.scooter-center.com/fr/product/7675930/Kit+neiman+de+direction+contacteur+a+cle+VESPA+Vespa+PK+50+V5X1T+PK+50S+V5X2T+PK+50S+Arcobaleno+V5X2T+PK+50XL+V5X1T+V5X3T+PK+80S+V8X5T+PK+80S+Arcobaleno+V8X5T+PK+125S+VMX5T+PK+125XL+VMX6T+PX+80+Arcobaleno+1984+V8X1T

• 0
kekedu08    5

bonjour moi sur mon gilera j'ai un logement sur le cadre ( un cylindre) et le barillet va dedans et une petite vis sur le coter pour le maintenir