Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot v-clic ne démarre plus


playcom
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Mon v-clic ne démarre plus . La batterie est neuve et j'ai testé la bougie , elle fait bien des étincelles. 

Par contre j'ai pu voir un câble qui n'est relié à rien, je pense que ce n'est pas normal mais n'ayant pas de grosse connaissance en méca , je sollicite votre aide pour savoir si ce câble doit être relié à quelque chose ? Et si vous avez d'autre idées pour faire redémarrer mon v-clic ?

Merci d'avance .

WP_20170712_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 minutes, playcom a dit :

Bonjour à tous,

Mon v-clic ne démarre plus . La batterie est neuve et j'ai testé la bougie , elle fait bien des étincelles. 

Par contre j'ai pu voir un câble qui n'est relié à rien, je pense que ce n'est pas normal mais n'ayant pas de grosse connaissance en méca , je sollicite votre aide pour savoir si ce câble doit être relié à quelque chose ? Et si vous avez d'autre idées pour faire redémarrer mon v-clic ?

Merci d'avance .

WP_20170712_001.jpg

Salut ,de mémoire ce tuyau sert a allimenter en essence le carburateur (il sert de dépression ,regarde sur ta pompe a essence qu'il ne manque pas un tuyau a brancher .Je te dit "de mémoire " car le mien a été modifié depuis des années ,j'ai plus ce carburateur la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, totooto71 a dit :

Salut ,de mémoire ce tuyau sert a allimenter en essence le carburateur (il sert de dépression ,regarde sur ta pompe a essence qu'il ne manque pas un tuyau a brancher .Je te dit "de mémoire " car le mien a été modifié depuis des années ,j'ai plus ce carburateur la .

ok je regarde ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, playcom a dit :

Bonjour à tous,

Mon v-clic ne démarre plus . La batterie est neuve et j'ai testé la bougie , elle fait bien des étincelles. 

Par contre j'ai pu voir un câble qui n'est relié à rien, je pense que ce n'est pas normal mais n'ayant pas de grosse connaissance en méca , je sollicite votre aide pour savoir si ce câble doit être relié à quelque chose ? Et si vous avez d'autre idées pour faire redémarrer mon v-clic ?

Merci d'avance .

WP_20170712_001.jpg

Bonjour, c'est un tuyaux ou un câble elec? Ou va l'autre extrémité, sur la photo ça passe sous la pipe, j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...