Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel 50 pour un stalker


Stalker01
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 22 minutes, Stalker01 a dit :

Bonjour/bonsoir alors j'aimerai un conseil , car je viens de serrer , quel kit 50cc prendre pour un stalker , j'ai un budget de 120€ , sachant que j'ai carburateur 17,5 pot metrakit handmade  , merci de vos réponses

Salut ,il vaut mieux rester sur un kit fonte ,sa s'accordera bien avec ton carburateur et ton pot ,je te conseillerais bien le kit 50 top perf fonte ,ou le kit 50 métrakit fonte ,je sait pas si il le font encore mais celui que j'avais sur un typhoon fonctionnait super bien .en plus ça doit être dans tes prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, totooto71 a dit :

Salut ,il vaut mieux rester sur un kit fonte ,sa s'accordera bien avec ton carburateur et ton pot ,je te conseillerais bien le kit 50 top perf fonte ,ou le kit 50 métrakit fonte ,je sait pas si il le font encore mais celui que j'avais sur un typhoon fonctionnait super bien .en plus ça doit être dans tes prix .

Ils sont effectivement dans mes prix et je comptais bien rester sur un fonte , niveau perf cela vaut quoi le metrakit ? Et quel réglage a peu prés? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Stalker01 a dit :

Ils sont effectivement dans mes prix et je comptais bien rester sur un fonte , niveau perf cela vaut quoi le metrakit ? Et quel réglage a peu prés? Merci

J'ai regardé sur le net ,il va être dur a trouver ce kit ,il semblerait qu'il soit plus fabriqué ,niveau perfs c'était mieux que le cylindre d'origine ,j'accrochait les 85 réel sur de belles lignes droite .(il a 2 booster a l'échappement ,que beaucoup d'autres cylindre n'on pas ,c'est ce qui fait qu'il fonctionne un peu mieux .Il est encore dispo chez maxiscoot ,a 90 euros ! voilà le lien 

 

http://www.maxiscoot.com/cylindre-metrakit-50cc-fonte-piaggio-typhoon-stalker-mk804v1110.html

 

 

Modifié par totooto71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...